Chapitre 31

924 48 14
                                    

J'étais dans la tour avec Sasha. On montait la garde, encore une fois, et on exterminait ces cadavres ambulants qui se collaient contre la barrière. Je tirai et ratai  pour la seconde fois d'affilée. C'était sûrement parce que je n'étais pas concentrée sur mes tirs. Je pensais à Carl ... Non, arrêtez de me dire que je l'aime encore, de toute façon j'en sais rien. Quoique ... Bref, ça suffit.
" À quoi tu penses ? me demanda Sasha en tirant sur un rôdeur.
-À rien, pourquoi ? répondis-je."
Bon,  je savais très bien à quoi je pensais, ou plutôt à qui.
" Ça fait dix minutes que tu rates tes tirs, et d'habitude tu les rates jamais. À quoi tu penses ? "
Je baissai la tête. 
" À un crétin avec un chapeau de shérif.
-Sky ...
-Ouais je sais, je dois l'oublier, mais j'arrive pas ... Je sais pas si je l'aime encore de toute façon, la coupai-je en essayant de tirer.
-Moi je vois deux solutions : soit tu l'oublies, soit, plus facile, tu lui pardonnes.
-Je lui ai pardonné, mais lui et moi on est juste amis maintenant, rien de plus. Je suis sûre qu'il pense pareil.
-Sky, si il est revenu vers toi c'est pas pour rien.
-On verra comment ça évolue avec le temps, c'est tout, répondis-je en rangeant toutes les balles dans mon sniper. Bon, moi j'ai fini, on se voit plus tard. "
Je descendis de la tour. Alors que j'ouvris la porte, je percutai quelqu'un et tombai à la renverse. En face de moi, également au terre, se trouvait Carl. Il remit en place son chapeau de shérif, se releva et me tendit la main.
" Ça va ? Désolé, je te cherchais, dit-il, la main toujours tendue vers moi. "
J'hésitai quelques secondes, mais je finis par la prendre.
" Oui, ça va. Pourquoi tu me cherchais ? demandai-je.
-Deanna a organisé une soirée et je savais pas si elle te l'avait dit. Et puis ...
-On est obligés d'y aller, c'est ça ? soupirai-je. "
Il hocha la tête.
" Et je voulais savoir si ... enfin, si tu veux bien sûr ... "
Même si il avait du mal à finir sa phrase, j'avais comprit ce qu'il voulait dire.
" Qu'on reste ensemble ? finis-je en rougissant. "
Il hocha la tête, les joues aussi empourprées que les miennes.
" C'est d'accord, souris-je. "
Un sourire vainqueur s'installa sur son visage, même si il avait les joues encore un rosies. Il me jetait des coups d'œil du coin de ses yeux bleus. Je faisais de même, mais plus discrètement. En tout cas j'espérais, parce que soyons clairs : le fils Grimes et la discrétion c'était pas trop ça.
" Sky ? 
-Oui ?
-Tu saignes, dit-il en posant sa main sur ma joue, enlevant le sang d'un coup de pouce. "
Des frissons me parcoururent de la tête aux pieds. Ses yeux faisaient des allés-retours entre mes lèvres et mes yeux. Il retira brusquement sa main et ses joues s'empourprèrent légèrement.
" Viens, je vais te soigner. Ça doit être quand tu es tombée, dit-il pour changer de sujet. "
Il allait m'embrasser. Mais il l'avait pas fait, et tant mieux. Oui, j'avais envie de l'embrasser à chaque fois que je le voyais, mais je ne pouvais pas. 
Un sourire de vainqueur s'installa sur ses lèvres en voyant mes joues rosies. Alors comme ça, môssieur a décidé de s'amuser un peu ? Ça va pas se passer comme ça ... 
" Je te fais de l'effet à ce que je vois, dit il en souriant, tandis qu'on marchait en direction de l'infirmerie.
-La ferme Grimes, répondis-je en souriant, gênée. "
Une fois arrivés à l'infirmerie, il ouvrit la porte et se plaça devant la table.
" Bah assis-toi, rit-il en voyant que je le regardais sans rien faire.
-Parce que tu comptes me soigner ? Toi ? répondis-je d'un sourire narquois.
-Bah oui, c'est important. "
Il commença donc à s'occuper de moi, se mettant à rougir. Ça me faisait un peu mal, mais comme d'habitude je préférais me taire.
" Tu as mal ? me demanda Carl.
-Non, mentis-je.
-Arrête de me mentir, tu as mal, dit-il en appliquant de la pommade sur ma joue. "
Je frissonnai, toujours déterminée à ne rien montrer. Après une ou deux minutes, il termina enfin de me soigner. Je lui souris, descendis de la table et lui fis un petit bisous sur la commissure des lèvres. Il se figea totalement et se mit à rougir comme une tomate. Je sortis alors de la pièce.
" À ce soir Grimes ! lui lançai-je sans me retourner, un grand sourire aux lèvres. "
Mais pourquoi je souris d'ailleurs ? Peut être parce que tu l'aimes. Moi aimer Carl ? Bien sûr que non ...
Une fois arrivée chez moi, je montai les escaliers en vitesse, entrai dans ma chambre et me laissai tomber sur mon lit. Je me mis à fixer le plafond comme une idiote, avant de me rappeler que je devais me préparer pour la fête. Non, pour plaire à Carl surtout. Mais la ferme en fait !
Je pris alors mes affaires et me dirigeai vers la salle de bain. Je fis ma toilette quotidienne et m'habilla d'une simple robe noire mat, avec quelques paillettes dorées très discrètes sur le bas de la robe, puis je me fis deux tresses collées. Je sortis de la salle de bain, et me rendis dans ma chambre. C'est quand j'entendis la porte de la salle de bain se fermer que je me souvins que je vivais dans la même maison que Carl. Je m'allongeai sur mon lit et commençai à dessiner pour le reste de la soirée. Quelques instants plus tard, je sortis de ma chambre et tombai nez à nez avec Carl, qui venait de sortir de la salle de bain. Il avait les cheveux tout mouillés, et il était torse nu. MAMMA MIA LA BELLE VUE. Hum hum pardon
Carl me regarda et sourit en voyant que je le fixais, enfin que je fixais surtout ses abdos. Puis il me fixa pendant plusieurs secondes, examinant ma tenue.
" Tu es ... éblouissante, dit-il d'un  air rêveur, avant de se reprendre. Pas mal, je veux dire, vraiment pas mal. "
Il entra dans sa chambre et me lança :
" Je mets un t-shirt et j'arrive ! "
T'es pas obligé d'en mettre, tu sais. HUM HUM pardon encore une fois.

"𝙹𝚞𝚜𝚝 𝚜𝚞𝚛𝚟𝚒𝚟𝚎." [𝙲𝙰𝚁𝙻 𝙶𝚁𝙸𝙼𝙴𝚂] [𝗥𝗘𝗘𝗖𝗥𝗜𝗧𝗨𝗥𝗘]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant