La clairière enflammée crépitait sous les regards mauvais des ennemis. Plus loin, la maison en bois brûlait, dernier vestige de la famille qui vivait ici auparavant.
Aveuglée par le désir de vengeance, la jeune vagabonde se jeta héroïquement sur un premier soldat ennemi et l' l'assomma violemment. Elle fut de même pour plusieurs d'entres eux avant de se faire repousser par les hommes apeurés par une telle puissance. Leur attaquante rit légèrement, supérieure en tout points à eux. Mais puisqu'ils osaient lui tenir tête, elle pouvait sortir son arme fatale...- Dernière chance pour vous de fuir. Dit elle mielleusement.
Aucun des assassins ne décampa, elle se mit alors dans une position de combat.
- Dans ce cas, je peux sortir mes armes. Dit la jeune fille en sortant une épée de son fourreau.
Les ennemis s'observerent quelques secondes avant de se jeter dans une impitoyable mêlée.
- Mourrez !
Mika chuta de son lit et se réveilla en sursaut. Elle reprit ses esprits et regarda autour d'elle. A la porte entrouverte de sa chambre, son petit frère la regardait d'un air blasé.
- Mais... Les ennemis... dit la blonde, encore un peu perdue.
- Ils sont partis. Dit le petit garçon avec son expression agacée insupportable.
Il referma la porte lentement, avant de la rouvrir comme si il avait oublié quelque chose. Qui était apparemment de jeter un regard dédaigneux à sa grande soeur assise pathétiquement par terre.
Une fois qu'il fut parti, Mika soupira et se mit à s'habiller. Elle était réveillée en avance pour une fois, et pouvais profiter de ce moment où elle était seule. Elle avait formellement interdit à Louve de la déranger le matin. Pour l'instant, Louve était la seule amie imaginaire qui était restée, et elle ne s'en plaignait pas. Une seule état déjà trop pour la lycéene, qui rêvait d'être "normale". Elle n'avait jamais eu l'idée absurde de compter les fois où on lui avait dit qu'elle devait grandir et que ce n'était plus de son âge, ou qu'elle avait des problèmes mentaux. Mais si elle devait citer un chiffre, elle aurait dit au moins 1000 fois.
Elle mit un pull large et confortable et un jean gris, qui aurait pu s'apparenter pour elle a une tenue habituelle. Étant donné sa timidité et le peu d'attentions qu'elle portait à son physique elle ne portait que les vêtements qui lui semblaient confortables et "passables". Les robes étaient sa bête noire. Elle aimait les regarder, les dessiner... Mais les porter était hors de question. Et lorsque l'occasion était un mariage ou une fête de famille, où elle devait absolument être "féminine et belle", sa mère devait presque la traîner dans la salle de bain et l'habiller de force, ainsi que la coiffer et la maquiller.
C'est lorsqu'elle fut sur le chemin du lycée en vélo que notre héroïne observa son portable et vit les dizaines de messages qu'Annie lui avait envoyés. Elle faillit se prendre une voiture et une poubelle avant de regarder à nouveau ou elle se dirigeait. Décidant de regarder plus tard les messages, elle continua sa route. Il était déjà huit heure cinq lorsqu'elle arriva au lycée, en retard. Les cours avaient déjà commencés lorsqu'elle entra dans la salle de classe et le professeur la laissa entrer en lui sortant son habituel "C'est ta dernière chance ! La prochaine fois il me faut un billet !". Elle fila s'assoir à côté d'Annie, à qui elle dit bonjour gentiment. A son grand étonnement, elle ne lui répondit pas, et lui fit juste un sourire forcé avant d'écouter le cours. Annie était assez sérieuse à l'école, mais jamais au point d'ignorer son amie. Toutefois ce jour là, elle demeurait penchée sur sa table, son regard brun clair un peu triste et perdu. Cela dit une drôle de sensation à Mika, qui eut le pressentiment que quelque chose de mauvais la guettait. Elle se contenta de mettre ça sur le compte de son imagination, mais ce sentiment ne disparut pas complètement.
Il y avait un problème._________________
Merci d'avoir lu ce nouvel épisode de BEAUTIFUL WORLDS (en vrai j'espère que c'est le bon orthographe parce que mon anglais est nul -_-") !
Alors ? Quel est votre avis sur ce chapitre ? Vous pouvez tout me dire, même si je vais pleurer si vous êtes méchants avec moi T_T .
Si quelqu'un veut me proposer son livre du même style (parce que je n'aime pas trop les pubs gratuites juste pour les vues et les votes), c'est à dire sur le sujet de la différence et de l'imagination, vous pouvez me la proposer par message privé. Et pas en commentaire s'il vous plaît.
Je dis aussi non aux plagiats et autres actes illégaux. Si vous voulez vous inspirer un peu de mon livre libre à vous, mais c'est sympa de demander au préalable.
Voilà voilà, bonne journée/soirée !
VOUS LISEZ
Beautiful Worlds
Teen FictionMika à toujours eu l'impression d'être un peu différente des autres, et ce à cause de ses problèmes d'imagination, qui lui ont toujours causé des ennuis. Elle entre au lycée, désespérée de sa situation inchangée: ses divagations continuent, et ses a...