~seoreunyeodeol~

1.3K 87 5
                                    

_MEEEEEERRRRRRRDDDDDEEEEE !

_Calme toi Hyojong !

_NIQUE TON PÈRE SALE CON !

Je me plie en deux encore une fois et pleurniche de douleur. Wooseok est partagé entre la fatigue de s'être encore fait réveillé, l'inquiétude face à mes cris de douleurs, et enfin la colère parce que je l'insulte depuis tout à l'heure en le frappant.

_JE CROIT QU'IL VEUT S'BARRER LE CON ! 

_Tu as perdu les eaux ?

_NON !

_Arrête de crier. Le médecin a dit que c'étais normal que tu es de fortes contractions en ce moment. 

_Wooseok, je te jure que s'il sort pas dans moins d'une semaine, je te broie la bite !

_Putain, la grossesse te rend vraiment vulgaire...

J'essaie de trouver une position confortable avec mon gros ventre tout en marmonnant des insultes contre moi-même. Je me place sur le côté et soupire quand je sent mon dos me tirailler puis Wooseok se colle à moi, servant de support à mon dos.

_Hyoji', tout ça va bientôt se terminer et on aura notre fils avec nous. Tu verra, on se bien.

_J'aurais jamais cru que c'était aussi difficile de porter un enfant... Je t'adore hein, mais tu vas le regretter.

Un rire quitte la barrière de ses lèvres et je sent sa main me caresser le ventre tandis qu'il se colle plus à moi. J'essaie de refouler la chaleur qui monte en moi quand je sent son membre de coller à mes fesses parce que je sais qu'il ne le fait pas exprès.

_On devrais garder une distance raisonnable tout les deux.

_Pourquoi ?

Il semble amusé par mon ton radicale et je suis content qu'il ne le prenne pas mal. 

_Quand j'aurais accouché, je n'aurais plus ce problème d'hormones et je vais redevenir le Hyojong timide donc, on devrais éviter d'être aussi proche parce que je vais être gêné en ta présence après.

PDV Wooseok

Je fronce les sourcils et penche ma tête pour pouvoir voir son visage. Il est vraiment sérieux.

_Mais on as évoluer non ? Je veux dire... On s'embrasse et tout, tu ne peut pas être gêné après ça.

_J'ai juste besoins d'attention.

Je me sépare de lui vivement et hausse les sourcils.

_Tu veux dire que tout les moments qu'on a eu ensemble, c'étais juste tes hormones ?

_Je pense, oui.

_Très bien. Alors plus rien jusqu'à ton accouchement.

_Quoi ?!

Il se redresse difficilement et me fusille du regard avant d'essayer se rapprocher de moi. Je saute du lit avec une expression satisfaite. Tu n'avais pas qu'à me dire ça Hyoji'...

_Wooseok, je vais pas tenir jusqu'à l'accouchement moi ! 

_Tu l'as dit toi même, il va bientôt sortir alors tu n'as pas à t'inquiéter. Et on verra si c'étais juste les hormones. Je ne veux pas que tu profite de moi.

_Tu n'as pas profiter de moi toi peut être ?

_Je ne voit pas de quoi tu parle !

Je lâche un ricanement et il devient rouge de colère. Il me lance tout ce qui lui passe par la main et mon téléphone en paie le prix.

Une erreur pas si regrettable. [Woodawn]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant