Partie 32 : D'autres mondes ?

152 8 3
                                    

Alors, je sais que ça fait depuis longtemps que vous ne m'avez pas vu mais... j'ai beaucoup réfléchis et... j'arrête la fic. Je rigole ! Non, en fait, j'ai la fin mais pas le milieu de l'histoire. Je ne peux rien vous dire mais il y aura un autre livre plus court relié à celui-ci avec d'autres mondes et d'autres gardiens. Je glisserai des gros détails sur les mondes en question dans les lignes d'en dessous donc soyez à l'affut. Sur ce, BONE lecture ! 

King- Sans, tu sais... je ne t'en veux pas du tout pour ne pas avoir remarqué ça car tu es encore novice dans le métier mais... j'ai ressenti une autre magie, c'était faible et il se peut que je sache quelle est la source.

Sans- QUOI ?!!! C'est quoi ?!!!

King- ... J'ai asp envie d'en parler, la dernière fois que j'suis allé... je n'ai pas été très bien reçu.

Helbram- Ah oui ! C'est là où tu as menacé un...

King- Ne parles pas de ce monde affreux, ils sont inconscients du danger qu'ils courent... j'allais tuer un homme qui en avait tué des milliers d'autres...

Helbram- Mais il et au courant !

King- Oui et cet effronté ne veut même pas de mon poing dans sa gueule ! La prochaine fois je crois que je vais le buter...! 

Sans- Un autre monde ?

King- Yep, de la magie typique de son monde... compréhension, déconstruction et reconstruction... ( chut ! )

Sans- Ouais, j'ai entendu parler de celui-ci... Tu connais le gardien ?

King- Oui, c'est un idiot colérique, il a à peu près ton âge mais... qu'est-ce qu'il est con purée !

King était clairement à cran, il tenait un verre d'eau qui était sur le point de voler en éclats. Il murmurait des menaces et des insultes en japonais, anglais et d'autres langues effrayantes. 

King- S'il est pour quelque chose de mes misères, je me ferai un plaisir de foutre en l'air son monde, le sale mioche. Grrrr....

Helbram- C'était hilarant, shorty.

King- Un mot, et je t'envoie dans Underlust. Bref et cette source d'énergie ressemble fortement à celle d'une personne que je connais. Ce colonel à la noix de merde, ce fils de *femme respectable, ce putain de connard qui ose me traiter de 'shorty' !

Helbram- C'était une scène magnifique quand tu as perdu tes moyens. Tu l'as poursuivi avec Chastiefol et il s'est moqué de toi en insinuant une bataille de polochons, après tu as changé ton coussin en lance et on t'a tiré dessus...

King- Je n'en veux pas à son lieutenant mais, j'ai ressenti ses flammes... Je devrai aller voir ce qui se passe après toute cette foutue histoire, c'est chiant, je vais devoir y rester pendant des mois pour lui faire sa leçon. Bon, maintenant le problème numéro un c'est cette drogue qui rend les monstres complètement dingues. Ce n'est pas une mince affaire, si nous faisons un mauvais geste, on pourrait peut être déclenché des effets secondaires, ils ont beau être mes ennemi, ils ne méritent pas de mourir. Pas comme ce sale al- ah oui, vous ne savez pas ce que c'est.

Sans- Eh ben, t'as vraiment la haine.

King- Je suis en colère car ces idiots ne m'écoutent pas et qu'il n'a pas respecté ma demande c'est simple. Je suis tellement fatigué de toutes vos bêtises. En tout cas, ça ne m'enchante pas de dire ça mais, nos ennemis croient qu'on tue les leurs pourtant, aucun des monstres que nous avons affrontés furent réduit en poussière, comment peuvent-ils être aussi sûr de ce fait ? Asriel a dû leur donné une fausse information avec une preuve truquée à moins que... non ! Il n'a quand même pas tué son père ?! 

Nos Mondes Entremêlés [ Undertale ( et ses AU ) et Nanatsu no taizai ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant