Vingt-et-unième virage

28.8K 1.6K 402
                                    


C'est probablement le chapitre le plus long de cette histoire, mais aussi le dernier ❤️

Vingt-et-unième virage.

Noah hésita. Une ou deux secondes. Pas plus. Parfois, dans la vie, il convenait de ne pas trop réfléchir. Surtout lorsqu'il était question de sentiments ou de désir. C'était déjà suffisamment compliqué comme ça sans que l'on prenne le temps de retourner la chose encore et encore et dans tous les sens dans son crâne !

Il suivit Monster dans sa chambre, mais hésita une fois devant le grand lit qu'il avait déjà visité de nombreuses fois.

— Où est-ce que tout ça, cette relation, nous mènera ? se risqua-t-il à demander.

— Je ne sais pas. Ce que je sais c'est que j'ai envie de toi, là et maintenant, et que je ne compte pas attendre. Vivre jour le jour, c'est mieux, tu ne crois pas ?

— Non..., murmura-t-il, j'ai besoin de savoir. Pourquoi est-ce que tu m'as fait ça si tu ne voyais pas de futur pour nous ?

Il désigna le tatouage au creux de son poignet avec un peu de frustration contenu dans la voix.

— J'ai fait ça pour te protéger...

— Pour ça, il aurait fallu ne jamais m'approcher !

— C'était impossible.

— Et pourquoi ça ?

— Parce que tu m'as attiré dès la première fois où je t'ai vu.

— Je ne pourrai sortir avec personne d'autre, personne ne voudra de moi, de quelqu'un affilié avec les Skull's head, pas plus dans sa vie amoureuse, qu'au travail ou en simple amitié, voilà ce que tu m'as fait et ce à quoi tu m'as condamné ! Alors, oui, j'ai besoin de savoir ce qui adviendra parce que je ne peux être avec personne d'autre que toi... !

Monster était acculé au pied du mur. Il balaya Noah des yeux des pieds à la tête, ne sachant trop quoi lui répondre. Il avait l'habitude d'agir sous le coup de l'impulsivité, de la colère ou de n'importe quelle émotion qui le traversait, que ce soit le désir ou autre chose. Il faisait ce qui lui plaisait quand ça lui plaisait et point à la ligne. Il ne s'était jamais vraiment arrêté pour réfléchir à ce qu'il ressentait. Les sentiments étaient encore une terre vierge pour lui.

— Je... je n'avais jamais réfléchi à tout ça...

— Alors, ce serait peut-être le temps de commencer !

Noah croisa les bras sur son torse, fixant Monster avec détermination. Sans réponse, il n'allait pas bouger.

Comprenant que s'il voulait coucher avec son homme, Monster devait déballer ses sentiments, il demeura en silence encore durant quelques minutes, puis il prit une grande inspiration.

— Eh bien... J'agis toujours impulsivement sans vraiment réfléchir aux conséquences de mes actes...

Il se craqua la nuque.

— Quand je t'ai fait faire ce tatouage, ce n'était pas bien différent... J'étais énervé à propos de mon statut de chef et de ma réputation que je devais tenir, mais je voulais aussi réellement te protéger... et te garder pour moi tout seul. Depuis que je suis petit, je n'aime pas vraiment partager...

Petit, élevé dans un quartier défavorisé, il n'avait jamais rien eu pour lui tout seul. En vieillissant, il était devenu égoïste et possessif avec ses affaires, mais aussi ses amis et, surtout, ses amants. Depuis la mort de la mère de Sam, il préférait garder à porter d'yeux ceux qui comptaient pour lui pour mieux assurer leur protection.

MonsterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant