CHAPT 1

12 0 0
                                    


11 juin 2018.

Mes valises sont finalisées et paquetés, je suis fin prête pour mon séjour de deux mois au camp Nym. Ces mon cinquième été dans se camp de vacance mais pour se dernier été

Je le passerai sous le nom d'Henri Boivin.

Enfaite voyez-vous j'ai appris que Marine St-Mars serai présente au camp cet été. Ces une des nombreuses filles de mon écoles qui prennent un mauvais plaisirs à rires à mes dépend. Elles m'intimident depuis mes 14 ans sur mon physique. Marine m'a déjas couper une mèche de mes long cheveux blond en classe, ma jeter son repas au visage,  d'autre chose encore mais ce n'est pas important je ne la laisserai pas gacher mon été, elle gache assez ma vie scolaire comme ça, je ne rennoncerai pas à mon été pour elle.

Pour se dernier séjour quelque peut unique, j'ai tout bien pensée et préparée. J'ai prit tout les shorts cargos de mon frère ainsi que ses camisoles et t-shirts de marques sportives, plusieurs casquettes de même équipes pour le reste rien de bien trop compliqué: des hooddies, joggings larges chaussettes hautes, chandails manches longues, manteau de jeans, montre, bottes de pluie, de randoner*, deux paires de soulier de course convers (une noir et bleu, l'autre rouge et noir), des sous-vêtements bien sur mes culottes, brassière, shorts et camisoles moulantes serons dissimulés. Pour se qui est de dissimuler ma longue crinière dorée je possède des fillets élastique pour tenir mes cheveux sous mes casquettes, j'ai pris des bandages pour ma poitrine assez généreuse avec ça et mes brassières de sports je n'ai rien a craindre! Je suis prête! Henri Boivin est prêt!

Le camp Nym se trouve à trois heures de voitures de Montréal, le dernier villages avant le camp se trouve à 30min de voiture, reculé dans la forêt entouré de terres agricoles, de plaines, de montagnes et de lac. Il a été crée il y a maintenant 50 ans par le père Beauprés, un homme ayant été élevé dans le millieu religieux et qui a décidé étant jeune d'offir une expérience unique, proposant une large games d'activités aquatiques tels que le cannot,kayaks,catamarant,plongée ainsi qu'une énorme piste d'hébertisme, des chevaux et vers la fin du séjour deux expéditions sont demise.

Dans ses débuts il était composés de garçons mais dix années plus tard les filles fûrent intégrées. Nous ne sommes en contacte que lors des repas, garçons et filles peuvent se croiser lors des activités sur la plage ou bien dans les sentiers en fôret. Aucun rapprochement ou échange possible.  Mais l'expérience à tirer d'une telle opportunitée est tout simplement magnifique et la vie d'équipe que nous partageaons durant ses deux mois est fantastique. Le camp est séparé en deux sections. Les boucaniers, les garçons de 11 ans à 19ans et les claires natures les filles de 11ans a 18ans. Les deux sections sont à deux emplacement éloigné l'un de l'autre donc aucune chance que je tombe sur cette garce de Marine!

Évidement j'ignores tout du style de séjour des garçons et j'ai bien hâte d'y être!

Mes parents et moi venons de dépasser le dernier villages avant le camp, je les plains de devoir faire le trajet du retour.. Bien sur ils sont au courant pour mon stratagème et participes grandement à mon secret. Il n'y a là rien de trop compliqué je n'ai qu'à garder la tête baissée lors de mon séjour, être amical et discret juste le minimum ne pas attirer les regards ou les soupçons des autres campeurs. Tout ira bien, j'ai pratiquer depuis plusieurs semaines une techniques de changement de tenus sens divulguer ne serai-ce qu'une infime partie de peau et je suis excellente! Je suis confiante et determiné, je sais que j'y parviendrais sans aucune difficulté.

Avec la voiture nous passâmes la grande arches du camp Nym et nous traversâmes le large sentier de sapins pour arriver à la place principale du camp oû nous pouvons apercevoir la caféteria, la maison du père beaupres et une vue spandide sur le lac. Un moniteur du camp nous arrêtes et prend mon nom et nous donnes mon numero de tante: section boucanier tante 14.

Mon 5e été.Where stories live. Discover now