CHAPT.2

9 0 0
                                    


Les heures passent, ma montre m'indique 01h40 am, je n'arrive toujours pas à dormir et tout le monde à l'air de dormir fort ça ronfle même! Hahaha.

Mmmh j'ai envi d'aller courir mais j'ai peur d'être surprise... Oh et qu'elle importance j'aurai le camp pour moi toute seule! Aller j'y vais! Je prend avec moi mon petit short de sport moulant, une brassière de sport et une camisole grise avec ma veste noir. J'attache mes cheveux et les placent sous une casquette, met mes soulier de cours et je sort de la tante discrètement pour aller vers les toilettes me changer.

La nuit et froide je commence donc à courir pour me réchauffer. Je passe à travers les sentiers prend la piste d'hébertisme qui s'enfonce dans la foret. Je cours parmi les arbres, j'écoute ma musique, j'ai amené mon Ipod pour ma musique bien que les appareils électroniques sont interdit lors du séjour. Que voulez vous il n'y a pas plus rebelle que moi! (sarcasme)

La piste d'hébertisme fini je me redirige vers les sentiers qui mène au camp. Je n'ai toujours pas croisé quelqu'un et ces une bonne chose! J'arrive devant la cafétéria j'ai donc déjà fait le tour du camp.. Dommage. Mais je vois le lac je décide  de me diriger vers la plage, pourquoi ne pas marcher un peux dans l'eau avant de rentrer me coucher. Je retire mes chaussures et marche le long de la plage les pieds dans l'eau. Malgré la nuit fraîche, l'eau est chaude vraiment chaude..

Je regarde autours de moi pour m'assurer qu'il n'y a personne. Il n'y personne.. Je pourrais peut être... Oh oui je vais me baigner tempis!

Je retire mes vêtements et saute nue dans l'eau. Je fais plusieurs longueurs, l'eau est si chaude! Je plonge, restent longtemps sous l'eau j'y suis si bien! Je sort ma tête de l'eau et tombe nez à nez avec Charles assis sur le pontons face à moi. Il semble assez énervé...

- Aller Henri tu sors et tu viens avec moi maintenant!

- Je voudrais bien sortir mais je suis nu en fait... Répondis-je nerveusement. Au moins il n'a pas remarqué.

Charle me ten une serviette.

- Aller tu sors, je ne regarderai pas. Dit-il avant de se tourner.

Je sort, agrippe fortement la serviette autour de moi pour dissimuler mes formes, ramasses mon linge, enfile mes souliers et je commence à le suivre. Nous sommes arriver devant la section des Boucaniers mais Charles continu de marcher. Je le suis nerveusement un pas derrière lui.

Nous nous enfoncions dans un petit sentier reculer dans la foret, jamais je n'ai vu se sentier? Nous arrivâmes devant une tante mais celle ci ne portait aucun numéro. Charles me fit signe de rentrer et je fut surprise de découvrir l'intérieure de la tante! À l'intérieur il y avait un énorme fauteuil en L rouge face à une télé, une douche vitré au fond de la tante et un énorme lit double.

- Ces ma tante. Je dors ici lorsque je n'ai pas à dormir avec vous, j'ai une tante à moi car j'ai des problèmes de sommeil, je ne dors donc pas dans le pavillons des animateurs. Expliqua-t-il. Je me promenais au bord du lac lorsque je t'ai vu arriver. Henri ce n'est pas ton premier été avec nous, tu dois donc savoir que tu n'as pas le droit de sortir de la tante et j'aimerai savoir pourquoi tu es sorti. Demanda-t-il.

Son regard était lourd et sévère.

- Je n'arrivais pas à trouver le sommeil... Je me suis dit qu'un peux d'exercis me fatiguerais. Écoute je suis conscient que j'aurais dût rester coucher et je m'excuse d'avoir prit cette mauvaise initiative.

- Bon.. Va te doucher, enlever les résidus du lac on discutera après.

Il sortit de la tante. Je me dirigea donc vers la douche me laver. Lorsque j'eue fini et m'enroula dans la serviette Charles rentra dans la tante.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 03, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Mon 5e été.Where stories live. Discover now