Pomfresh: Me voilà,roh Mr Malefoy taisez-vous un peu ! Vous n'êtes pas souffrant,vous pouvez partir !
Mme Pomfresh arriva près du lit une bouteille à la main.
Pomfresh: Des os,ce ne sera pas facile à réparer,la nuit va être longue Mr Potter.
Elle versa le contenu de la bouteille dans un petit verre avant de le donner à Harry,qui le but...avant de recracher !
Pomfresh: Vous vous attendiez à quoi ? Du Jus de Citrouille ?
Elle soupira avant de nous laisser,nous 3 avec Harry.
Melody: En tout cas,malgré cette blessure,tu as bien joué Harry !
Harry: Merci Melody.
Hermione: En tout cas,je me demande quand même pourquoi est-ce que Malefoy a ensorcelé le Souafle ?
Ron: C'est une question qu'on peu rajouter pour le jour de l'interrogatoire...
Pomfresh: L'heure des visites est terminé,il faut laisser Mr Potter se reposer !
Ni une ni deux,nous fûmes tous les 3 éjectés de l'infirmerie.
Ron: En attendant,il faudrait trouver un endroit où nous pourrions préparer le Polynectar sans être soupçonnés...
Hermione: Je crois savoir où aller !
Melody: Même si on a l'endroit,on peut pas commencer sans Harry...enfin jusqu'à ce que ses os repoussent...
Ron: Alors on commencera quand il sera sortie de l'infirmerie.
Melody, Hermione: Ça marche !
Le lendemain:
Nous étions en train de déjeuner quand quelqu'un arriva près de notre table.
Harry: Je peux avoir une place ?
Tous les 3: Harry !
Harry s'avança et se mit entre Ron et Hermione avant de commencer à manger.
Melody: Comment va ton bras ?
Harry: J'ai encore mal mais j'ai presque pas dormis de la nuit.
Hermione: En même temps avec des os qui repoussent...
Harry: En fait,j'ai eu une visite surprise cette nuit.
Ron: Une visite de qui ?
Harry: Dobby.
Tout les trois: Dobby ?!
Harry commença à nous raconter que cette nuit,il avait entendu à nouveau la voix mystérieuse et quand se réveillant,Dobby était assis devant lui.
Ce serait lui le responsable du Cognard lors du match ainsi que le retard du Poudlard Express.
Harry: D'après lui,quelque chose qui s'est produit dans le passé serai en train de se reproduire...
Melody: Il voulait sûrement te protéger...?
Ron: C'est une manière spéciale de le montrer.
Harry: Oui,et il y a autre chose...
Au même moment,Dumbledore se leva de sa chaise demandant l'attention de tout les élèves présents dans la Grande Salle.
Dumbledore: Je voudrais vous informer,qu'il y a quelques heures,un élève à été retrouvé pétrifié.Dû à ce récent événement,j'ai décidé qu'avec votre professeur de Défense contre les Forces du Mal,de crée Le Club de Duel.
Tout le monde se regardait en se demandant ce que cela pourrait être,tandis qu'Harry nous chuchota qu'il savait QUI était la personne pétrifiée: Colin Crivey.
Melody: J'avoue que c'est une bonne idée mais j'aurai bien aimé avoir Rogue que Lockhart comme enseignant !
Hermione: Si Dumbledore l'a choisi comme enseignant,c'est qu'il est doué !
Les garçons soupiraient en levant les yeux,tandis que Hermione souriait bêtement.
Ron: De toute façon que ce soit Rogue ou Lockhart qui enseigne,ça va sûrement mal se finir...
Dumbledore: Le premier cours commencera après-midi pour les élèves de 2ème année,en attendant je vous souhaite à tous une bonne journée en attendant le souper.
Harry: Pourquoi ça tombe toujours sur nous...?
Melody: Calme Harry,c'est juste un cours,c'est pas comme si on était en retenue.
Ron: Je préférais être à nouveau en retenue que de devoir assisté à ce cours...
Hermione: En attendant,on devrait se dépêcher,le cours d'Histoire de la Magie va bientôt commencer...
Hermione ne perdit pas de temps et se leva aussitôt suivi de nous 3 derrière elle.
« Melody: J'espère que le Club de Duel se passera sans accroc... »
L'après-midi:
Tout les élèves de 2ème étaient présents pour le 1er cours de Lockhart sur la façon de se battre en duel.
Hermione était impatiente tandis que les garçons voulaient juste en finir une bonne fois pour toute,et moi...j'étais neutre,j'attends de voir ce que nous allons apprendre avant de me faire un avis personnel.
Lockhart ne tarda pas à se montrer et demanda l'attention de tout le monde.
Gilderoy: Comme vous le savez tous,Dumbledore m'a chargé de vous apprendre à vous défendre contre n'importe quel monstre qui sont à l'extérieur de Poudlard.Et afin de vous montrer comment vous battre,le professeur Rogue a été volontaire pour faire une petite démonstration...
Rogue monta sur les gradins avec son air froid habituel avant de s'avancer vers Lockhart qui fit de même,lui volontaire ? On dirait que c'est plutôt Dumbledore qui lui a demandé...
Il se saluèrent avec leurs baguettes avant de repartir chacun de son côté.
Gilderoy: À 3 ! 1...2...3 !
Rogue: Expelliarmus !
Lockhart s'envola dans les airs avant de s'écraser au sol,sous les rires de certains élèves.
Hermione: Vous croyez qu'il va bien ?
Ron: On s'en fiche...*rire*
Lockhart: B-Bien joué Rogue !Mais j'aurai pu le contrer si j'avais eu le temps,bien sûr...
Rogue: Peut-être leurs montrer d'abord comment désarmer un adversaire avant de leurs apprendre plus ? Enfin,c'est une idée,après tout c'est vous le professeur qui enseigne ici...
Lockhart: Bonne idée ! Nous allons faire des groupes de deux,mettez-vous avec un partenaire afin de commencer l'apprentissage.
Comme si c'était une habitude,Harry et Ron se mirent ensemble,comme avec Hermione et Moi...enfin jusqu'à ce que Rogue débarque.
Rogue: Et si on séparait le quadruor pour une fois ? Potter allez vous mettre avec Malefoy,Granger vous serez avec Miss Bulstrode,tandis que River...je crois que Miss Parkinson a très envie de combattre avec vous...
Harry: Et Ron ?
Rogue: Si Mr Weasley commence à combattre avec sa baguette à moitié cassé,les choses seront désastreuses...
Tandis que Ron allait rejoindre un banc sur lequel s'asseoir,nous rejoignons nos partenaires purement choisis.
Pansy: Tiens,tiens,River...quelle surprise de te voir...
Melody: Pour moi aussi c'est une surprise d'être avec toi pour ce cours,une mauvaise surprise à mon goût...!
Pansy: Serais-ce un compliment River ?
Melody: Le jour où je te ferai un compliment,c'est que je serai folle...ou j'aurais perdu la mémoire peut-être ?
Pansy me regardait avec un sourire sadique avant de sortir sa baguette et de la pointer sur moi.
Je fis de même,le combat commençait maintenant !
Pansy: Expelliarmus !
Melody: Protego ! Ne crois pas m'avoir aussi facilement Parkinson !
S'en suit de nombreux sorts qui se répètes entre nous avant d'en venir au main.
Je voyais à ma droite qu'Hermione arrivait au même état que moi avec Bulstrode.
Mais c'est quand nous entendions des sifflements de serpent que nous nous arrêtions de se battre,s'intéressant plutôt à d'où venait ce bruit.
C'était entre Malefoy et Harry que le serpent se trouvait,je parierais ma main à couper que ce serpent vient d'un des sorts du Prince des Serpentards.
Rogue: N'ayez aucune crainte Potter,je m'en occupe.
Lockhart: Laissez moi faire Rogue...
Lockhart lança un sort mais au lieu de faire le disparaître,il était devenu furieux.
Alors que tout le monde reculait,Harry lui s'avança vers en parlant une langue incompréhensible.Aussitôt le serpent se calma et se fut Rogue comme promis,qui le fit disparaître.
Justin: A quoi est-ce que tu jouais Potter ?
Hermione: Il faut partir...Viens Harry.
Nous sortions tous les 4 avant de rejoindre notre dortoir.
Hermione: Qu'est-ce que tu as dit au serpent pour qu'il n'attaque pas Justin ?
Harry: Je lui ai dit d'arrêter et de ne lui faire aucun mal...mais vous m'avez entendu le dire non ?
Melody: Je peux te dire que ta façon de parlais avec ce serpent n'était pas commun...
Harry: J-J'ai parlé une autre langue sans m'en rendre compte...
Ron: Mais ce n'était pas n'importe quel langue Harry,c'était du Fourchelang !
Harry: Fourchelang ?
Hermione: Ça veut dire que tu sais parler aux serpents et ils peuvent t'obéir sans la moindre hésitation...
Harry: Je sais,c'est la 2e fois que ça m'arrive. Un jour,au zoo,j'ai libéré un boa sur mon cousin...par accident bien sûr et il m'a remercié avant de s'enfuir.
Melody: C'est mauvais signe...peu de gens ont le don de la parole. Salazar était surnommé « Langue de vipère » car il parlait lui aussi Fourchelang.
Hermione: Maintenant l'école va croire que tu es le descendant de Salazar Serpentard !
Harry: Mais...c'est impossible ! Comment...je pourrais être l'ancêtre de Salazar ?
Melody: Je doute que tu le sois,mais...dit ça à aux élèves,et ils croiront que c'est un mensonge.
Je crois pas qu'Harry soit l'ancêtre de Salazar,il y a sûrement une autre explication...mais laquelle ?
VOUS LISEZ
Melody River
FanfictionMelody River est une élève de Poudlard,ayant été recueillie. Son passé lui importait peu mais plus les années passent à Poudlard,plus son passé resurgit... Accompagné de ses amis Gryffondor,réussira-t-elle a découvrir toute son histoire ? ⚠️Plagiats...