Jinyoung s'était une fois de plus réveillé avant Yugyeom. Il était bien déterminé à remonter cette falaise et les sortirent tous les deux de cet endroit abominable. Sa tête tournait mais un élan de courage et de force l'avait pris alors il s'était remis en route en faisant attention à ne pas réveiller le plus jeune.Malheureusement, Yugyeom s'était réveillé peu de temps après que Jinyoung ait repris son ascension, et il avait eu tout un moment pour observer son hyung avec peine. Il voyait bien qu'il se fatiguait beaucoup et que, même s'il lui restait encore de la force, jamais il ne réussirait à les remonter jusqu'en haut, ou au moins pas avant trois jours.
Seulement, ils entamaient leur cinquième jour dans cet enfer et ce n'était tout bonnement pas possible qu'ils survivent trois jours de plus. Ils allaient finir par mourir de soif dans un trou et c'était tout ce que Yugyeom ne voulait pas pour Jinyoung. Et même pour lui. Il préférait finir écrasé au fond de la faille, au moins ce serait rapide.
Alors il avait sortit son couteau suisse de sa poche, l'observant et le faisant tournoyer dans sa main longuement, envahi par le doute et la peur de la mort finalement. Mais le pied de Jinyoung dérapant contre la paroi et ses bras tremblants, tentant de s'accrocher aussi fort qu'il le pouvait malgré sa fatigue, mirent fin à ses doutes. Il voulait le sauver, pas le voir dépérir comme ça.
Il attrapa la corde de sa main gauche, son bras encore douloureux, et tira plusieurs fois dessus, voulant attirer l'attention du plus vieux. Jinyoung s'arrêta et regarda Yugyeom avant de lui sourire doucement, comme pour le rassurer. Mais son sourire se fana vite quand il aperçu le couteau dans la main droite du jeune homme se poser sur la corde.
- Je refuse de te voir mourir ici par ma faute. Je veux que tu vives Jin-ie.
Des perles salées dévalaient ses joues creusées, causées par la tristesse mais aussi la culpabilité d'infliger ça à Jinyoung, l'homme dont il était tombé amoureux. Il appuya un peu plus la lame contre la corde, faisant céder quelques fils.
- Non ! Arrêtes, je t'en supplie Yugyeom ne fais pas ça ! Je ne veux pas, non s'il te plaît écoutes moi. On a encore une chance de s'en sortir, ensemble.
Jinyoung ne voyait plus rien, aveuglé par les larmes qui envahissaient ses yeux pour venir s'échouer sur son visage puis son torse. Son cœur s'affolait, il devait faire quelque chose mais le moindre mouvement ferait tomber l'autre homme plus vite.
- Je t'en prie Yugyeom-ah, Je t'aime, je t'aime ! Je m'en voudrais toute ma vie si tu fais ça, arrêtes s'il te plaît.
Yugyeom comprenait à peine ce que disait son amant mais voir son visage si anéantis lui brisait le cœur. Il se trouva soudainement égoïste car il était presque heureux de ne pas pouvoir le voir une fois que toute trace de vie aura quitté son corps.
Il ne restait plus que quelques fils, de simples bouts de ficelles entremêlés qui le séparaient de la vie et la mort.
- Je suis désolé. Promets moi que tu vas vivre Jinyoung, c'est tout ce que je veux.
- Mon dieu... je vous en prie faites quelque chose.
- Je t'aime Jin-ie.
La corde céda, emportant Yugyeom avec elle au fond de la faille. Un cri déchirant raisonna dans le canyon, brisant le silence et résonnant de longues secondes.
Jinyoung avait fermé les yeux avant le choc mais il l'avait très bien entendu. Ce bruit mat résonnait encore dans tout son corps, lui donnant la nausée, le faisant trembler. De violents sanglots le secouaient, ses points étaient serrés autour de cette maudite corde qui venait de lui arracher la personne qu'il aimait. A cette réalisation un cri étouffé sorti de ses lèvres et l'envie de tout lâcher fit place. Comment il pouvait vivre maintenant, après avoir vécu ça, après l'avoir perdu de cette façon ?
Le brun osa regarder en bas tandis que ses larmes coulaient toujours, faisant sortir toute l'eau qui restait de son corps par ses yeux. Jamais plus il ne pourrait s'arrêter de pleurer, la douleur dans sa poitrine était insupportable.
La vue du corps de Yugyeom en contrebas fit redoubler le torrent de perles salées qui courraient sur ses joues. Une marre rougeâtre s'étendait lentement sous le corps du jeune homme, rejoignant le petit filet d'eau qui s'écoulait juste à côté, le colorant progressivement. Le rire du jeune homme raisonna dans ses oreilles, le faisant crier sa peine au ciel bleu qui le surplombait. Jamais plus il n'entendrait ce doux son résonner dans ses oreilles, sa voix douce et apaisante lorsqu'il chante, ses blagues nulles qu'il faisait toujours au mauvais moment... Tout ça venait de disparaître et le cœur de Jinyoung était parti avec lui.
Au bout de deux longues heures, Jinyoung retrouva l'usage de son corps, jusqu'alors complètement paralysé par l'effroi et la tristesse. Ses larmes coulaient encore et lui même ne savait pas comment, en vue de la sécheresse qu'il ressentait à l'intérieur de lui.
Il trouva la force de descendre en rappel jusqu'au bas de la falaise, chose qu'ils n'avaient pas osé faire de peur de rester coincés en bas par manque de force pour remonter. Quand il posa le pied au sol, il s'écroula, n'ayant plus aucunes forces pour tenir debout. Il rampa jusqu'au corps sans vie du plus jeune et s'assit juste à côté de lui.
Il posa sa tête sur ses cuisses et commença à caresser ses doux cheveux, comme il le faisait souvent. Ses larmes s'échouaient sur la visage à la pâleur incroyable de son amant, et il s'empressait de les essuyer à chaque fois.
- Comment suis-je sensé vivre après ça Yugyeom-ah ? Ce n'est pas possible.
Il observa le court d'eau réalisant qu'il était encore plus petit que ce qu'il avait imaginé. Il n'était en réalité profond que de quelques centimètres, pas de quoi donc amortir la chute de Yugyeom.
- Je n'ai plus assez de force pour remonter de toute façon.
Il déposa un baiser sur le front du jeune homme avant de rajouter :
- Je voulais que tu vives moi aussi Gyeom-ie. Mais je vais rester avec toi ne t'en fais pas.
FIN
VOUS LISEZ
132 hours
FanfictionEn expédition dans un canyon, Jinyoung et Yugyeom pensaient accomplir l'un de leurs rêves. Mais ils n'y ont vécu qu'un cauchemar. Fanfiction JinYeom