Dimanche 13 mai.
PDV Nina :
Hier j'ai envoyé un message à Ivan pour mettre fin à notre relation pour plusieurs raison, déjà parce que je n'était plus sûre de mes sentiments et depuis quelque temps je me suis rapproché de Ruben, oui leurs meilleurs amis. Beaucoup de fans on étaient heureuses que Ivan et moi cela soit terminé d'autre sont triste mais c'est la vie et en plus il mérite mieux que moi.
PDV Emilio :
Depuis hier Ivan est vraiment triste, il a même pleurer pour l'autre Nina. Je savais qu'elle n'était pas faites pour lui mais il m'a jamais écouter et aujourd'hui je le récupère à la petit cuillère avec Aline qui est là pour lui aussi, je déteste qu'on face du mal à mon frère.
x
Aujourd'hui nous sommes parties avec ma famille à Hollywood, nous sommes entrain de se balader dans les rues. J'avais ma mains droite entrelacé avec celle de ma copine, je suis le plus heureux. Et j'avais Ivan à ma gauche et notre mère prit Ivan à par je pense qu'elle veut savoir pourquoi il est triste.Moi : avec Aline on va ce balader un peux tout les deux.
Enrique(beau-père) : d'accord faite attention à vous deux !
Moi : oui ne vous inquiétez pas.
Puis nous prenons un autre chemin et on commença à regarder les boutiques qui nous entour, c'est que des magasins de grande marque de luxe.
x
Après plusieurs minutes de marche avec Ali nous décidons d'aller prendre quelque à boire alors nous nous arrêtons à Starbuck pour prendre une boisson.
Nous venons de nous installer et Ali c'est mise en face de moi alors je prit sa main dans la mienne en la regardant.Ali : qu'est qui y a ?
Moi : bas rien j'ai pas le droit de te regarder ?
Ali : si bien sûr mais c'est gênant ahaha !
Moi : roooh..
Ali : mais cela me dérange pas Emi.
Moi : tu sais que je t'aime tellement.
Ali : je t'aime fort Emi, je suis vraiment heureuse avec toi !
Moi : je le suis également mon ange.
PDV Ivan :
J'ai du tout raconter à ma mère de la rupture avec Nina, quand je lui ai dit elle m'a directement pris dans ses bras en m'embrasse la joue.
Mère: tu mérites mieux tu sais mon fils, tu verra tu rencontrera une fille mieux.
Moi : tu pense vraiment ?
Mère : oui bien sur mon chéri ! Tu es un garçon adorable.
Moi : merci maman !
Je repris ma mère dans mes bras une dernière fois, heureusement qu'elle est là car je sais pas ce que ferais sans elle. Après ce petit moment nous décidons de rejoindre les autres.
Mère : où est Emilio et Aline ?
Rebeca : Emi voulais être seule avec Aline.
Mère : il va pas la quitter comme même ?
Moi : non maman, Emi est fou amoureux de Aline et pour rien au monde il voudrait la quitter.
Mère : qu'ils sont mignons ensembles !
x
Il est 21h quand nous sommes tous rentrées à la maison. Nous venons de finir de manger le repas que Aline et notre mère venaient de préparer.Je suis actuellement avec Aline et Emi dans la chambre, nous étions sur nos téléphones quand je vis une photo de Nina et Ruben sur Instagram c'est Nina qui vient de poster cela, je comprend pas pourquoi ils ils se voient tout les deux en plus ils sont hyper proche sur la photo, sa m'énerve tellement. Alors je prit mon téléphone et décide d'appeler Nina pour avoir des explications à tout cela.
Emi : tu fais quoi bro ?
Moi : j'appelle Nina !
Emi : pourq-
~ appelle téléphonique ~
Moi : c'est quoi cette photo ?Nina : avec Ruben ?
Moi : OUI ! DEPUIS QUAND VOUS ÊTES PROCHE ?
Nina : Ivan écoute.. je suis désoler mais des sentiments ça ne se contrôle pas..
Moi : quoi comment ça ? Tu es avec Ruben ?
Nina : je suis désoler Ivan.
~ fin de l'appel ~
Je n'y croix pas de ce qu'elle m'a dit, à peine elle m'a quitter qu'elle est déjà avec Ruben.. sens me contrôler je commence à pleurer.
Emi : Ivan pourquoi tu pleure ?
Aline : Ivan..?
Moi : c'est...c'est Nina...!
Aline : Nina ?
Moi : elle sort avec Ruben..
Emi : qu'elle connasse !
Sens que je dise quelque chose Aline me pris dans ses bras accompagné de Emi et je continua de pleurer encore plusieurs minutes.