Bonjour c:
Vous allez bien ?
Alors tout d'abord j'aimerais vous remercier pour vos 1,05k sur ce Fourre-tout, je savais pas que ma vie était si intéressante pour vous !
Fin, je dis ça mais je sais même pas si ça l'est ou pas mdr.Bref alors je sais que vous allez toutes/ tous me dire que vous ne savez pas mais j'ai une question importante, mais vraiment importante, très importante, de la plus HAAAUUUTE importance, plus que la partie sur le dessin.
Voilà un ami ou plutôt une connaissance m'avais dis sur Facebook que Laink et Terracid font encore des conventions, je ne sais plus c'est laquelle mais ça doit être comme celle du Paris Manga Show ou de la Japan Expo.
J'ai demandé à @QuebecExpress et elle m'a affirmé qu'ils en faisaient encore MAIS ne sait pas où.Alors étant une Belge qui connais rien à la France... (J'ai juste été en Vendée chez mon ex en Juillet/Août 2017 et je suis passé à Nantes pour l'avion et à Angers (Coucou Amixem) en voiture pour aller chez des potes à eux MAIS A PART CA JE NE CONNAIS RIEN)
Hier j'en ai parlé à ma mère et elle a rien dit du genre ''Gwen t'as déjà été en France'', en même temps je lui ai pas dis ''JVAIS ALLER CETTE ANNEE'' mais je compte le faire si possible :') !Donc je voudrais savoir si vous savez pas hasard à quelle convention vont ils encore, mais genre vous êtes surs car j'vais pas payer un billet d'avion à plus de 100€, me casser les pieds à trouver une amie qui habite dans les environs de la convention comme Paris, passer du temps chez elle et que quand j'y vais avec elle bah qu'ils n'y a pas de Wankil...
Car oui si j'y vais, j'essayerais de trouver quelqu'un de gentille qui veut bien ''héberger'' une gamine de 18 piges qui peut se faire toute petite c:
Brefiou voilà mdrrrrr