4.

1.9K 74 3
                                    


Je rejoins mon fils qui est dans ma chambre, rien n'a changé j'ai toujours les mêmes poster accrochés aux murs. Pas des poster de chanteurs tous aussi sexy les uns que les autres, je n'étais pas ce genre de gamine. À vrai dire j'ai toujours été différente des autres, j'ai toujours préféré les boxeurs, footballeur ou même rockeurs mais jamais des mecs sans leurs tee-shirts qui montrent leurs musculatures. Non, moi j'ai des posters de grand boxeurs comme par exemple Mohamed Ali, Mike Tyson ou encore Roy Jones Jr. J'ai des gants de boxes accroché un peu partout, j'ai même deux Ferrari en miniature sur une étagère.
On pourrais croire que c'est la chambre typique d'un jeune homme qui adore la boxe et non celle d'une jeune fille.
Mais j'aimais être différente, j'aimais voir la stupeur des gens lorsqu'ils entraient dans ma chambre, même si peu de gens on eu ce privilège. Mon lit est toujours près de la fenêtre, mon père ne comprenais pas pourquoi je le voulais à cette place, selon lui j'allais avoir toute la lumière du matin sur le visage et il n'avais pas tord. Mais j'adorais cette sensation sur ma peau, voir le ciel des le matin était l'un de mes plus beaux moments du matin.

Matthew est recroquevillé sur le côté gauche et serre dans ses bras son doudou que j'avais pris plus tôt dans la mâtiné par erreur. Je souris face à cette image, car il a l'air tellement paisible, tellement tranquille. Je me couche près de lui et malheureusement il se réveille. Il se retourne puis me souris de toutes ses dents.

- Comment tu te sens mon ange ? Demandai Je en lui caressant les cheveux
- Ca va. J'ai juste eu très peur que tu soit morte.

Je le serre dans mes bras et lui fait un bisous sur le front.

- Je suis là poussin, puis tu sais que je ne te laisserais pour rien au monde.
- Ta plutôt intérêt ouais. Dit t'il en riant ce qui me fait rire aussi.
- Tu sais, j'ai besoin de te parler de quelque chose de très important.

Il s'assoit et me regarde droit dans les yeux, je suis intimidé, c'est vraiment flippant car je vais en parler pour la toute première fois à mon fils. Je serre mes mains en signe de stress puis souffle un bon coup.

- Je dois te parler de quelque chose qui me tiens beaucoup à coeur et je dois t'en parler car tu est aussi concerné.
- Tu commence à me faire peur maman.
- Mais non ce n'est rien de grave t'en fait pas.
- Alors c'est quoi ?
- Je ne sais pas si tonton Aaron ou tonton Lorenzo t'en ont déjà parler mais maman et Felipe lorsqu'ils étaient plus jeunes ils étaient amoureux.

J'aperçois un petit sourire ce formée au coins de ses lèvres. Que veux t'il dire? Serais t'il déjà au courant ?

- Je sais, c'est papi qui me l'a dit.

Mon père ? Comment ça ?

- Papi? Tu est sur ?
- Oh oui oui, je lui ai demandé pourquoi je n'avais pas de papa, enfin ta compris. Il veux dire père adoptif. Et c'est à ce moment là que papi m'a raconter ton histoire avec Felipe. Il est très - triste tu sais?

Mon père triste ? Mais de quoi ?

- Comment ça ?
- Je sais plus trop mais il a dit que tu avais arrêter de sourire.

Mon père est triste car je ne suis plus avec Felipe ? Il le déteste pourtant ! Mon dieu je ne comprend plus rien je ferais mieux d'aller lui en parler après. Pour le moment je dois en parler à mon fils.

- Enfin c'est pas grave, tu sais, maman est toujours amoureuse de Felipe tout comme Felipe qui est toujours amoureux de maman.
- Pourquoi vous êtes pas marier alors ?

Je me met à rire, ce petit arrive à me faire rire dans une situation des plus délicates.

- Lorsque deux personnes sont amoureuses elles ne sont pas obligés de se marier, elles peuvent très bien vivre ensemble et être heureux.
- Alors pourquoi tu ne l'ai pas? Pourquoi tu n'est pas heureuse avec Felipe ?

SMITH TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant