PDV de LinaAprès quelques petites secousses ,signe que nous allions atterrir ,et onze heures d'ennui total,une voix grave retentit dans l'avion nous indiquant en diverses langues de ne rien oublier et de profiter de notre séjour sur le sol américain.
Mis à part le long trajet, le voyage était de tout confort. Grâce à nos billets de première classe ,champagne ,petit fours et serviettes chaudes était exigées.Avec toujours une hôtesse des plus chaleureuses présente pour le moindre de nos petits caprices.
Vous y avez vraiment crus ? Le trajet était tout bonnement horrible. Il n'y avait ni billets de première classe ni champagne et petits fours et encore moins d'hôtesse chaleureuse. Tout se qu'on a eu c'était un repas froid , une brique de jus de pomme et un gamin de neuf ans tapant sans cesse sur nos sièges en se plaignant de ne pas pouvoir piloter l'avion.
PDV de Sarah
Après être descendu de l'avion et avoir récupérer nos bagages ,nous nous dirigions vers le taxi en direction de notre nouvel appartement.
Perdu dans mes pensées, je regardais à travers la fenêtre du véhicule les rayons du soleil qui s'atténuaient peu à peu face à la nébulosité du ciel.Une fois de trajet terminé ,nous nous arrêtions devant un édifice dont la grandeur nous laissa stupéfaites.
-Waouh,s'écria Inès.
-Vous vous rendez compte qu'on va habiter ici , répondit Lina.
-J'ai tellement hâte , ajoute ai-je avec euphorie.
Après avoir récupéré les clés, nous allions enfin pourvoir entrer dans notre nouvel appartement.
Nous marchions jusqu'à l'ascenseur permettant d'accéder à notre étage. Après quelques minutes à l'intérieur , nous arrivions enfin devant la porte de chez nous. Chez nous. Ces mots résonnaient dans ma tête de manière étrange. Je n'arrivais pas à imaginer que nous allions enfin réaliser ce rêve, le notre.
Je regardais Lina du coin de l'œil.Elle fixait la poignée de la porte sans oser la toucher.-Les filles, j'y vais ?
-D'accord répondirent -elles en cœur.
J'actionnais la poignée de la porte.
VOUS LISEZ
Westwood
Teen FictionUn rêve , une amitié, tout allait se réaliser. Tout était parfait. Nous avions prévu beaucoup de choses mais certainement pas ça . Pas eux. Entre découverte, amour , fou rire et larmes Venez découvrir la vie passionnante de trois étudiantes cherch...