Is he playing with me? ~26

89 15 12
                                    

oh ! Mais la personne qui a fait ça je la...

Je vis Jimin suivi de NamJoon entré...Oh ! je n'avez pas prévu ça je ne mis attender pas du tout !

______________________

Ils rentrent et Jimin est entre moi et Namjoon...

Il me touche ma hanche à plusieurs reprises je suis assez mal à l'aise...
Joue t-il avec moi ? Si c'est le cas sa n'amuse que lui...

J'en peut plus c'est lourd,je suis mal à l'aise et j'ai mal woaaa,

RM: Aaliyah j'ai deux questions je peux te l'es posé ?

Moi: Euh oui ?

RM: Pourquoi tu as une attelle ?

Moi: Bah je suis tombé et me suis tordu salement la cheville ahah...dis je gênais

Il me regarde inquiet et ne comprends pas trop,

RM: Quand ? Où ? Qui t'a aidé à te sortir de cette galére ?!

Jimin: Avant hier, La salle de l'imprimante au 5ème et c'est moi qui l'ai aidée...

Nam fronce légèrement les sourcils et Jimin soupira,

RM: Ok...Ah et aussi je trouve que tu me manque de respect et parfois tu me parle mal tu pourrais faire un effort ?

Moi: Oh Désolé Namnam je ne savais même pas je suis fatiguée en ce moment...

RM: Namnam ? Dit il en ricanant

Moi: Désolé !!

RM: T'inquiète pas sa ne le dérange pas au contraire c'est amusant.

La porte s'ouvre et je sors la première mais marche quand même doucement à cause de ma cheville,

Puis me dirige vers la salle maudite pour déposer toutes les feuilles A4 pas de papier toilette Bien-sûr hein ?!

J'entre et entends un doux rire masculin derrière c'était Jimin

Qui pris les feuilles que je tenais dans mes mains toutes pleine de blessures...

Je sursaute doucement et lui les pose sur une table placée à côté de l'imprimante...

Il se met en face de moi et me dit :

Jimin: T'es pire qu'un enfant !

J'en n'ai marre il se moque tout le temps de moi ! Je fais la mou,croise les bras puis il me pince la joue.

Jimin: Boude pas...Dit moi Aaliyah ...

Je relève la tête et l'écoute,

Jimin: Tu m'en veux ? T'a pas aimé ? Pourquoi t'es mal à l'aise avec moi ?! Tu crois que je joue avec toi hein ?!!

Non...Si j'ai aimé,Je sais pas moi même... Oui je pense que tu joue avec moi Jimin...

Moi: Je...Euh...

Francisca: AALIYAH VITE VIENS C'EST URGENT !! Dit elle devant la porte.

Moi: D... désolé Jimin !

Je marche rapidement vers la sortie en direction de l'ascenseur...

Moi: Merci Francisca merci...Mais t'a quoi enfaite ? Dis je ému

Francisca: Je vous est entendu alors j'ai pensé qu'il fallait te sauver au moin cette fois... Dit elle d'un air légèrement blasé.

****************

Behind The Celebrity | Jιmιη | ƒяOù les histoires vivent. Découvrez maintenant