D.O :
Je prends conscience que Sehun devient un vrai problème. Il a jeté son dévolu sur la fille que j'aime. Je peux toujours essayer de lui faire comprendre que je ne partage pas, il ne la lâche pas des yeux. Je suis trop jaloux. Je ne supporte pas qu'il la fixe avec envie. Elle est à moi. Je le pousse pour lui montrer que je ne plaisante pas quand il s'agit de Jang-Mi. Du coup, je vais devoir être très protecteur envers elle. Il ne m'a jamais demandé ce genre de faveur avant. Je m'approche de Jang-mi. Elle m'offre à boire. J'ai envie de la serrer dans mes bras. Je lutte de toutes mes forces.
Je bois mon eau près d'elle. Personne n'ose s'approcher. Sehun est une menace pour elle. J'en ai pris conscience. Je me méfie désormais de mon meilleur ami. La journée d'entraînement s'achève, je récupère mes affaires. Suho s'étonne que je ne prenne pas de douche. Je l'informe que je préfère prendre une douche à deux chez moi. Il sourit. Je quitte le studio de danse, Jang-mi derrière moi. Dans la voiture, je me tourne vers elle. Elle regarde le sol de la voiture, tête baissée. Je caresse ses cheveux. Elle tourne la tête vers moi. Je pose ma main sur ses épaules. Elle laisse glisser sa tête sur mon épaule. Nous ne parlons pas mais l'ambiance pesante nous indique que cela vaut mieux.
Dans l'appartement, je l'attrape et la porte jusque la salle de bain. J'ai trop envie d'elle. Je la déshabille, elle fait semblant de cacher son corps. Je trouve cela très excitant. Je la porte et la colle au mur de la douche. J'allume le jet de la douche. Je lave son corps, et j'ai trop besoin d'elle. J'entre dans son corps. Elle se colle à moi. Je suis fou, peau contre peau. Je vais et viens entre ses jambes pour son grand plaisir. Elle pose ses lèvres sur mon cou, en gémissant. Douce mélodie qui me pousse à poursuivre mes mouvements. Je la maintiens à moi, mes mains se plaquent sur sa poitrine, puis descendent sur ses hanches pour les ramener vers moi quand je bouge. Je la serre dans mes bras, j'ai besoin de sa peau, de ses baisers, de ses caresses. Elle me donne tout, et c'est ce que j'apprécie en elle, pas de demi mesures.
Je m'éloigne d'elle, je sors le premier. Je l'attends avec une serviette ouverte, elle s'y love. J'embrasse son cou en passant. Elle va dans la cuisine préparer à manger, je la suis. Nous dînons ensemble. Ma main caresse la sienne. Je l'observe. Personne d'autre que moi ne poseras ses mains sur elle. Je souris, elle est une parfaite amante. Elle m'a beaucoup surpris sur ce plan.
Nous passons des vêtements. Elle s'assoit près de moi sur le canapé. Nous regardons un drama. Puis nous entendons des coups frappés sur la porte d'entrée de l'appartement. Nous nous redressons tous les deux. Je sens la panique sur le visage de Jang-mi. Je m'avance sans faire de bruits. Elle me suit. Puis j'attends une brute crier :
"- Ouvrez cette porte, sinon nous la défonçons."
*******************************************
JANG-MI :
Quand j'entends cette voix sadique et cruelle, mon cœur s'arrête de battre. Je comprends qu'il serait dangereux d'ouvrir. Je retiens D.O par le bras, et je lui fais signe de me suivre. Je l'emmène dans le dressing de sa chambre. Il bloque :
"- Pourquoi tu veux que je retournes là-dedans ?"
"- Ils sont ici, pour nous tuer. Nous devons fuir !" Je le presse.
Il est étonné de ma réaction, mais, je sais que j'ai raison. Il ne se rend pas compte qu'il y a beaucoup de personnes qui veulent qu'il soit mort, son beau père pour l'empire, et Sehun pour moi.
Il ne sait pas comment réagir. Je pousse la trappe, je rentre dans le passage secret. Je l'entraîne avec moi. Je referme la trappe derrière nous. Nous sommes dans l'obscurité. Je l'incite à avancer. Il me donne la main. Nous arrivons au bout du passage. Nos yeux se sont habitués. Il aperçoit les sacs, je lui fais un signe affirmatif à sa question mentale. Il est préférable que nous ne parlions pas. Il me fixe concentré sur ses pensées. Nous attendons encore au moins un quart d'heure, vingt minutes. Nous entendons leur voiture partir. J'ouvre la porte délicatement, en faisant attention de ne pas être vue. La rue est déserte. Je lui fais signe de me suivre, nous avons chacun un sac de survie sur le dos. Nous nous dirigeons, main dans la main, vers la forêt.
Je sais que D.O ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe. Nous courons et nous enfonçons de plus en plus dans la forêt. Il me suit, il me fait confiance. Je lui en suis reconnaissante. Nous, nous arrêtons pour reprendre notre souffle. Il me serre dans ses bras. Je pose ma tête dans son cou, j'aime son odeur. Je lui vole un baiser, il me sourit. Ses yeux brillent pour moi. Je sais qu'il m'aime, sinon il ne m'aurait pas fait confiance, et ne m'aurait pas suivie. D'ailleurs, je lui pose la question et il me répond :
"- Tu as pensé que j'étais en danger. Je le pense également. Mon beau-père veut récupérer les sociétés qu'il a fait prospérer. Il ne reculera devant rien. Il doit me tuer pour hériter. Et tant que je suis avec toi, peu importe où je suis."
Il embrasse mes lèvres. Je suis à nouveau à fleur de peau. J'ai envie d'évoquer le problème Sehun avec lui, mais j'avoue que j'ai peur de sa réaction.
"- Il n'est pas le seul à vouloir ta mort, tu as aussi un ami proche qui te déteste. Tu ne t'en es pas rendu compte, mais il est une menace pour toi. C'est lui qui te donnait des boissons avec des médicaments ou je ne sais quoi dedans pour t'affaiblir. Pour qui fait-il cela, je ne sais pas ! Il collabore peut-être avec ton beau père où alors c'est parce que je lui résiste." Volontairement, je ne lui dévoile pas le nom de la personne que je suspecte.
"- Tu parles de Sehun !" Il accuse.
"- Parfaitement, et je suis ravie que tu t'en ai aperçu. Je ne voyais pas comment t'annoncer cela. Je pense, mais, ce n'est que mon opinion que ton beau-père a dû le payer pour te faire boire des boissons qui t'affaiblissent ou te rendent malade. Et il envoie ses hommes pour t'éliminer, tu ne peux pas riposter parce que tu es trop faible. Comme cela Sehun t'élimine, et il peut me récupérer. Il me fait des avances depuis que je suis ton esclave. Il agit ainsi avec toutes les esclaves des membres du groupe. Il n'y a que moi qui lui ait résister. Et cela, lui déplaît !" Je lui déballe la situation telle que je la perçois.
Il ne sais pas quoi me répondre. Mais, je ressens qu'il est surpris...................................
********************************************************
D.O se rend compte que sa vie est en danger.
VOUS LISEZ
Esclave d'une star coréenne // D.O
FanfictionJang-mi a vingt ans. Elle vit seule avec son père, sa mère a été vendue comme esclave pour pouvoir payer les dettes du foyer. Elle déteste les riches de la Corée du Sud, ils les exploitent tous, cependant, ils ne peuvent pas se rebeller. Son père bo...