Joaquim se réveilla au milieu de la matinée et resta un moment immobile à fixer le plafond. Il avait rêvé de Diane, et pas de n'importe quelle façon. Il avait rêvé qu'elle était à lui.
Le jeune homme soupira, s'apercevant avec regret qu'il n'en était rien, que non, il n'avait pas encore pu effleurer cette petite bouche rose et caresser tendrement ces cuisses et ces fesses divines. Il referma les yeux, tentant de se remémorer son rêve le plus nettement possible, jusqu'à ce qu'il se souvienne soudain du rendez-vous que la jeune femme avait la veille, et réalise qu'un autre homme avait très certainement, pour de vrai, pu goûter à ses charmes.
Vraiment, il espérait que cet homme, s'il l'avait fait, l'avait fait avec énormément de patience, de respect et de tendresse, l'avait fait avec douceur en prenant tout le temps qu'elle méritait qu'on prenne avec elle, et ne l'avait pas simplement considérée comme un morceau de viande à engloutir goulûment. La jeune femme lui semblait si douce, si innocente, qu'il ne supportait pas l'idée qu'on ait pu la considérer comme un coup d'un soir, comme une femme comme une autre, à laquelle on disait au revoir pour toujours le matin.
Mais d'un autre côté, il espérait au fond de lui que ça n'avait été qu'un coup d'un soir, parce que si la jeune femme avait entamé une vraie relation, cela aurait été bien plus embêtant pour lui. Quoique, songea-t-il en souriant, qu'elle soit en couple ou pas, rien n'allait l'empêcher lui de la séduire et de la faire sienne. Rien de l'arrêterait.
Bondissant finalement hors de son lit, Joaquim alla avaler un gros sandwich dans la cuisine, puis remonta rapidement pour s'installer à son bureau, motivé. Il était décidé à se surpasser à son ds de maths du lendemain, et entreprit pour cela d'apprendre son cours comme jamais et de faire tous les exercices que Diane lui avait conseillés pour s'entraîner.
Il n'avait jamais autant fait de maths de sa vie. Cette femme avait un effet beaucoup trop important sur lui.
VOUS LISEZ
Cours Particuliers
RomanceJoaquim est une brêle en maths. Arrivé en terminale S, sa moyenne chutant entre deux et trois, ses parents commencent sérieusement à se demander s'il aura un jour son bac et décident de prendre des mesures. Ils engagent ainsi Diane, une étudiante...