Des jours se sont écoulés, et finalement Catalina accepta d'être la copine de Mike.
Je me rappelle encore de ces mots:
-Maitre Dupont ne me pardonnera pas, autant lui donner une raison.
Se résigna t-elle.Elle vivait maintenant avec Mike.
Enfin la paix semble être réelle.
Nul n'a de nouvelles de l'autre.
Chacun semble s'occuper de leur affaire.Catalina, quant à elle ressent chaque jour un peu plus cette culpabilité d'avoir laisser tomber le maitre Dupont.
-Il va bien. Il n'a plus besoin de moi.
Ne cessa t-elle de répéter à elle même.Ainsi passa les jours, on dirait que l'amour s'est installé entre Catalina et Mike....
*******
Ding....
-Mike mon chéri, il y'a quelqu'un à la porte, va voir je suis sous la douche.
Dit Catalina-T'inquiète mon bb, j'y vais.
-C'est bien vous monsieur Mike?
Dit le courrier-Oui.
Répond Mike.-Tiens, une lettre pour vous.
Le courrier s'en alla, Mike, impatient, ouvre l'enveloppe non sans réserve, il se souvient encore de l'épisode du colis reçu.
Il tira une lettre anonyme de l'enveloppe et lit ces mots:
Ta soi-disant peine pour ta fiancée n'était pas donc si réelle que ça.
Je l'ai toujours su, pour toi l'amour n'a jamais été éternel.
Les seuls qui comptent éternellement pour toi c'est l'argent et tes potes.
Je savais que tu allais passer au déçu de cette fille.
Content, que tu t'es régressé mais je tiens toujours à te prévenir que je t'ai à l'oeil, toi et ta petite de maintenant, Catalina.
Elle n'a pas à être là où elle est.
Ce n'est pas une menace, juste une mise en garde.
Prévenez-la.
Ah, j'avais presqu'oublié, profite bien de la petite fortune de la défunte, Ashley.
Enfin' Mike tu as bien gagné ta richesse, tu l'as eu d'une femme, tu l'as gagné.À Bientôt!!
-B! c'etait qui?
Cria Catalina de l'autre côté de la porte.Mike entend sa voix, cacha la lettre et lui répond :
-Personne, juste quelqu'un qui s'est trompé de porte.-Ok.
Je vais m'habiller.Catalina entre dans sa chambre et commença à s'habiller quand son téléphone sonna, elle decrocha d'un coup:
-Alo !!
-Bonjour beauté. Réponds une voix robotisée.
Appelle ton amour, j'ai à vous parler.-Qui êtes vous?
Questionna Cat-Fais ce que je vous demande, ton amoureux t'a menti, appelle le.
-Je ne sais pas qui vous êtes ni ce que vous voulez mais vous n'avez pas à intervenir dans ma relation.
-Je ne voulais pas arriver jusque-là mais tu es aussi bête que têtu, tu vois ce point vert sur ton sein gauche?
Benh tu fais ce que je te demande, où ce sein ainsi que ton coeur explosent rien qu'en une seconde.Catalina prise de peur appela enfin Mike.
-Mike...
Cria t-elle-Qu'est ce qu'il y'a mon amour.?
Précipita MikeCatalina ne répond pas, garda le téléphone près de son oreille.
-Mets le haut-parleur.
Indiqua durement la voix au téléphone.Elle fait ce que cette voix l'ordonne.
Mike n'a encore rien remarqué que le visage pâle de sa compagne.
-Pourquoi t'es toute pâle ?
S'inquiéta t-il-Parce que tu lui as menti imbécile.
Je savais que tu n'allais rien lui dire, histoire de la protéger bien sûr.
Mais je suis quelqu'un de généreux et de patience. Je l'appelle juste pour la mise en garde...-Qui êtes vous?
Lui coupa Mike-Ne fais pas L'Idiot.
Répond la voix au téléphone-Raccroche ce téléphone Cat.
Ordonne Mike-un seul acte de ce genre et tu n'as plus ton amoureuse, dans ce même lit comme les vieux souvenirs.
Je te vois Mike et cette petite lumiere verte fixée sur ta petite protégée le prouve.
Donne la lettre à Catalina. Lis la et Prends garde à toi ma chérie. Tu n'a pas plus de valeur que son ancienne fiancée.
Informa la voix de son interlocuteur.Catalina lit la lettre et reste silencieuse depuis.
Son interlocuteur raccroche.Mike terrifié et inquiet malgré il promet à Catalina de lui protéger.
-Ni rien ni personne ne te fera du mal ma chérie, je te protégerai.
Le passé a été une erreur, et j'ai repentis. Je ne vais pas commettre la même erreur une deuxième fois. Fais moi confiance.
Assura-Mike à CatComme toute réponse Catalina se laissa aller dans les bras de son amoureux......
VOUS LISEZ
Ma renaissance
Mystery / ThrillerToc toc toc... -Entre Élizabeth!! -Monsieur Mike vous avez reçu un colis. -Bien. Depose le sur le bureau. As t'on besoin de ma signature? -Oui, justement. -Voilà c'est fait. -Merci, excusez-moi. -Aaaaaaaaaaaaaaaah... Qu'était -ce ce colis??? Pourquo...