Chapitre 2 - Can i help you to dream about them ?

1.3K 11 5
                                    

Ma tante m'attendait déjà, j'entrais dans la voiture quand soudain, un homme déguisé en femme monta dans notre voiture.

- Please, drive me behind the bulding, i would amply be grateful to you for it, dit-il.

- Euh, okay, répondis-je avec du mal. - Il demande qu'on le conduise derrière le bâtiment, il nous sera très reconnaissant, traduisais-je à ma tante.

Elle s'exécuta sans dire un mot et conduisit la personne, derrière le bâtiment. Le temps que je fasse la traduction à ma tante et il avait enlevé la perruque blonde qu'il portait, QUOI ! C'était Liam Payne ! LIAM PAYNE DANS MA VOITURE... Je décidais de le questionner...

- Euuh, boy,  pourquoi tu es là, tu n'es pas avec les autres membres de one direction ? Demandais-je.

-  Ouai, mais quand j'ai voulus les rejoindre, plusieurs filles sont arrivées et elles m'ont poussés dehors, Me répondit Liam.

- ah, pauvre garçon, toutes les directionneurs sont vraiment désolées pour ça, nous avons honte..! m'exclamais-je.

Nous arrivâmes à l'arrière du bâtiment, il était saint et sauf heureusement. Il me remercia et partit l'air de rien. Nous, de notre côté, nous partîmes à notre tour.

- Je ne vais pas te mentir, je n'ai rien compris de ce que vous avez dit... Me dis ma tante.

- Ah bon ? Pourtant, c'était facile à comprendre, c'est juste de l'anglais, lui répondis-je.

- Oui mais moi et l'anglais, ça fait deux et ça fait longtemps que je n'ai pas parlée anglais, me raconta Delphine.

    Sur ce, je ne répondis pas, nous arrivâmes chez ma tante, Alexis était là, sur le canapé en train de regarder un film typiquement masculin, dès qu'il me vit entrer dans la pièce, il s'empressa de me sauter dessus pour me demander comment c'était passé l'après-midi, je lui racontais tout dans les détails et partis faire mon sac, car je rentrais chez moi, en Bretagne, ma chère Bretagne adorée. Je prenais le train vers 18 heures 30, pour y arriver vers 22 heures. Je retournais toujours dans ma cabine qui était vide, le train commença à démarrer et toujours personne dans ma cabine, tant mieux, j'espérais être toute seule, puis d'un coup, la porte s'ouvrit et un petit bout de chou de pas plus de huit ans arrivait accompagnés de ses parents, ils me demandèrent pour venir, je leur accordais mon salut et mon accord pour qu'ils viennent, après tout, le train est à tout le monde. Ils s'asseyaient et le petit me regardait, soudain une vague d'émotion me surmonta de loin, il s'avérait que ce petit bout ressemblait fortement à mon meilleur ami... Je décidais de tourner les yeux, il vient s'asseoir à côté de moi.

- Pourquoi tu as l'air toute triste mademoiselle ? Me demanda-t-il.

- Parce que, tu me rappelles fortement mon meilleur ami quand il avait ton âge, répondis-je.

- Et il va bien ton meilleur ami ? S'exclama le petit garçon.

- Je ne le vois plus ! M'exclamais-je à mon tour.

Sa mère lui fit les gros yeux et lui dit qu'il n'était pas poli de parler à des gens qu'on ne connait pas, elle s'excusa pour la manière dont son fils m'avait demandé la question pour mon meilleur ami, je l'excusais et lui dis que ce n'était pas grave, que ce n'était rien. Je reçus un message d'Alexis, pourtant, je ne lui avais pas donnée mon numéros, c'était surement ma tante qui avait dû lui donner.

« hé, ma belle, j'espère que tu ne t'ennuies pas trop dans le train, en tout cas, tu me manques énormément, je ne sais, si je pouvais tenir sans te voir, je t'aime fort <3 ».

Je ne répondis pas... j'avais fait une grave erreur en le laissant m'embrasser... C'était mon demi-cousin. J'arrivais enfin de la gare, il n'y avait personne, je décidais de prendre un taxi, même si ce n'était pas loin. J'arrivais chez moi, il n'y avait pas une seule lumière d'allumée dans la maison, bizarre, pourtant il n'était que 22 heures... Je mis mes clés dans la serrure, bizarre, elle était ouverte, j'entreprenais d'ouvrir la porte, quand j'entendis un bruit silencieux, j'ouvris donc la porte et là, la lumière s'allumait et pleins de gens me regardèrent et me criaient « SURPRISE ! » Sur le coup, je fus surprise, heureuse et choquée, toutes les personnes que j'aimais ou presque était là, Clémence, Morgana, Audrey, Cécile, Caroline, Nina et Nathan, l'homme dont j'étais, aussi, secrètement amoureuse. Personne ne le savait, même pas ma meilleure amie. J'aurais tellement voulu retrouver mon meilleur ami après le petit garçon dans le train qui m'avait tant fait rappeler à mon Chou que j'aimais et que j'avais perdue... Je disais bonjour aux parents et partis en compagnie de mes potes dans ma chambre, elle était petite, certes, mais tout le monde put s'asseoir. Nous discutâmes de tout et de rien jusqu'à ce que mon téléphone sonne...

Take me like a Drug - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant