Les gars ont accepté l'invitation et ne devraient plus tarder. Je suis entrain de donner le biberon à Justin pendant que Louis est au téléphone avec Danielle pour la prévenir.
Justin boit son biberon entièrement puis je lui fais faire son rot juste après. Bien sûre, il ne manque pas de me re-décorer le t-shirt au passage. Louis le voit et explose de rire alors qu'il est au téléphone alors que moi je grimace de dégoût. Il raccroche puis se dirige vers moi complètement mort de rire. C'est limite si il n'a pas les larmes aux yeux en fait.
- Viens, donne le moi. Va te changer Hazz.
- Merci.
Je lui donne le petit monstre puis monte me changer. Une fois fait, je redescends et cherche le numéro pour commander les pizzas. Je connais les goûts des gars alors ça va pour le choix.
J'ai à peine raccroché que ça sonne à la porte alors je vais ouvrir.
- Hazz !
Le faux bond se précipite sur moi et me prends dans ses bras.
- Ni ! Tu m'as manqué comment ça va ?
- Bien, bien, alors il est où le petit monstre ?
Il entre dans attendre ma réponse certainement pour se mettre à sa recherche. Liam et Zayn rigolent en le voyant agir comme ça, pire qu'un gosse je vous jure.
- Salut vous deux, content que vous soyez venu. Venez entrez.
Je me décale sur le côté pour les laisser passer. Liam entre sans rien dire et sans un regard. Zayn lui entre et me fait un sourire désolé. Je suppose qu'il a du tirer Liam pour qu'il vienne...
Une fois à l'intérieur, je ferme la porte derrière eux puis les suis jusqu'au salon.
Niall est deja entrain de jouer avec Justin.
Zayn se retourne vers moi avec un sourire.- Il est magnifique Hazz, j'espère que tu seras heureux de pouvoir jouer au papa.
Liam murmure un :
- Il a raison.
Ça m'étonne un peu qu'il ouvre la bouche mais ça veut dire qu'on ai sure la bonne voie.
- Merci, pour l'instant c'est super même si je suis un peu crevé. Heureusement que Lou est un peu la pour m'aider.
- Je ne savais pas que vous vous étiez rabiboché à ce point.
- Et bien on a pas mal parlé et on a su se pardonner l'un à l'autre.
Je fais un petit sourire à Zayn en lançant un regard vers Liam qui détourne la tête.
- Vous pouvez vous installez, les pizzas ne vont pas tarder à arriver. Vous voulez boire quelque chose ?
Ils hochèrent tous la tête puis je pris la commande de chacun avant d'aller chercher ce qu'il me fallait dans la cuisine.
Au moment où je préparais, ça a sonné du coup Louis est allé ouvrir au livreur de pizza. On c'est ensuite installé et on a parlé tous ensemble même si Liam ne me parlait pas trop. C'était sympa, Niall est en complète adoration sur Justin qui c'est endormi à côté de nous.
Après le repas, on a décidé de regarder un film mais j'aimerai parler à Liam avant pour régler tous ça. Je pose mon regard sur lui avant de prendre la parole.
- Liam est ce qu'on pourrait parler ?
Il lève la tête vers moi, me scrute hésitant avant de prendre la parole.
- D'accord.
Je me lève puis lui montre de me suivre, ce qu'il fait. On s'installe ensuite sur les transats à côté de la piscine. J'hésite quelques secondes puis commence.
- Je suis désolé. Je suis désolé mais je ne comprends pas pourquoi tu m'en veux comme ça. Tu as vue comment ça c'était passé avec Louis, c'était plus possible.
- Je sais bien... mais j'ai été déçu que tu t'en aille toi aussi.. Zayn était partie puis toi... j'avais peur qu'après ton départ, on ne marche plus.
- Je sais que ça t'a déjà blessé quand Zayn est partie mais moi j'avais pas le choix, j'aurai finis par craquer et finir en dépression ou je ne sais quoi...
- Je suis désolé...
- Je comprends et crois moi, ça m'a aussi fait de la peine de partir. J'ai mis du temps à m'en remettre mais il fallait un changement...
- Je suis désolé de m'être comporté comme un cretin et de pas avoir été la pour toi Hazz.
Il joue avec ses doigts alors que je fais un petit sourire touché par ses paroles.
- On oublie?
Il hoche la tête avant de dire.
- On oublie.
Ok se prends ensuite dans une accolade, content que ça se soit arrangé.
VOUS LISEZ
Beside you. (L.S)
RandomComment réagiriez vous si l'homme que vous aimez est avec une autre fille ? Que cet homme en question est également votre meilleur ami ... Et qu'il ne vous voit pas autrement que son meilleur pote avec qui déconner... Oui je suis un garçon comme v...