Partie IV

15 2 0
                                    

Un mariage avec Zac !?!

Bah en fait ça ne me dérange pas trop. Maintenant je n'ai plus à chercher de futur mari et avec mon problème c'était dur. Donc ça ne me dérange vraiment pas et en plus il est beau.

Mère de Misaki : Pas trop choquée ?

Misaki : Non pas vraiment en fait ça ne me dérange pas. Donc, on va se marier à quel âge ?

Mère de Misaki : Quoi ?!? Tu ne t'y opposes pas !

Misaki : Franchement je m'en fous un peu. En plus, il est beau donc ce n'est pas vraiment un problème pour moi.

Mère de Misaki : Bon d'accord. Si c'est comme ça, on peut commencer la séance photo. On est assez en retard comme ça.

Bon on commence la séance et tous se passe comme d'habitude. Je n'ai aucun problème jusqu'à que je sente un regard non familier me regarder... Euh c'est bizarre d'habitude juste mes proches et les travailleurs peuvent assister à la séance. Soudain j'entends ma mère dire : « Ah, Zac cela tombe bien justement je voulais t'appeler pour vous voir travailler un petit peu ensemble. »

Misaki : Mère je ne veux pas vous contredire, mais je ne pense pas que ça soit le bon moment pour essayer quelque chose de nouveau. Nous sommes assez en retard dans la planification.

Mère de Misaki : Tu as raison ma chérie donc on va reporter cet essai pour demain. C'est ta journée de repos est-ce que ça te dérange ?

Misaki : Non pas vraiment.

Mère de Misaki: Bon c'est régler. Maintenant, continuons !

2 heures plus tard...

Je suis exténué tout ce que je veux c'est dormir ! Je rentre dans ma chambre et je trouve que quelqu'un dort sur mon lit. À cause de l'obscurité, je ne peux pas voir qui c'est ! Donc, je décide de m'approcher et soudain j'entends une voix qui m'est maintenant familière me dire : « Je suis trop fatigué pour bouger désoler. Tu peux venir avec moi si tu veux ?»

L'amour véritableWhere stories live. Discover now