M-8 : 7

1 0 0
                                    

Point de vue d'Aymen

Je suis chez moi entrain de préparer à manger. Des pâtes à la bolonaise, les préfères de ma sœurs, depuis la soirée d'hier elle est pas très bien, et même si c'est une sale conne c'est ma sœur.

Je fait bouillir les pâtes en premier puis je découpes des petits morceau de bœuf les fait chauffer dans une poêle et coupe des tomates puis en voulant verser les tomates avec la viande je me renverse la moitié sur mon polo Lacoste blanc. J'ai grave le seum parce qu'il était neuf... je l'enlève et continu de cuisiner en attendant que ma sœur arrive de son lycée.

L'interphone sonne je vais dans le salon pour décrocher.

- Ouai...

- C'est Hanna.

- C'est ouvert. *clic sur l'interphone*

Je retourne en cuisine et mélange la viande et la sauce aux pâtes.

La porte s'ouvre sur des rires. Je vais voir c'est qui avec la casserole dans la main. Et la je vois qui ma sœur avec Shélie. Mais qu'est ce qu'elle fait là ?

Quand Shélie m'aperçois elle rougit un peu. Tu m'étonnes je suis à moitié nu face à elle.

- Putain Hanna, préviens quand tu ramènes des gens à la maison.

- Toi quand tu viens avec tes potes sans prévenir je dit rien.

- Mais toi t'es pas torse nu hein...

- Comme si, ça te gêne pas d'être comme ça après tout...

Je lui coupe la parole, parce que je sent qu'elle va parler de mes bails avec d'autres filles, et je veut pas qu'elle en parle devant Shélie. Enfaite je ne veut pas qu'elle en parle tout cours.

- Bref j'ai voulu être gentil à te faire ton plat préféré, j'aurai peut être pas du.. *tourne la tête vers Shélie* je suppose que tu manges ici.

- Oui bien sûr qu'elle mange ici. Dit ma sœur.

- J'parle pas à toi. Je dit à ma sœur.

- Oui, Oui. Réponds alors Shélie.

- Bon je vais mettre un troisième couvert à table alors. J'ajoute.

Je dépose la casserole sur la table du salon et va chercher un autre couvert.

- Besoin d'aide ? Me demande Shélie qui venait de rentrer dans la cuisine discrètement.

- Non, t'inquiète, j'ai assez de force pour porter un verre, une assiette, une fourchette, et un couteau hein...

- D'accord...

La conversation est finit mais elle reste là à me regarder. Je me tourne vers elle, elle me regarde.

- Y'a un soucis ?

- Tu parles de moi, mais t'as déjà regarder ton dos ?

- Mdddr c'est rien ça...

- Elle ne sais pas hein ?

- De quoi tu parles ?

- T'as sœur, elle ne sais pas que toi et moi on se connais ?

- Mais on ne se connait pas. Je dit en lui souriant légèrement.

- C'est vrai.

- Enchanté, Aymen. Je lance, en tendant ma main.

- Shélie. Dit-elle, en me serrant la main.

M8-chroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant