Proulougue 🚌🎶

102 8 31
                                    


La tête adossée contre la vitre, la vue défilait sous mes yeux.

J'aimais ce seul moment où je pouvais me reposer, être tranquille, avec les mêmes chansons en boucle et à fond dans mes oreilles. Je mettais ces écouteurs pour oublier le monde, et notamment tout ce qu'il y avait autour de moi.

Voilà, j'adorais prendre le bus.

Pour que vous visualisez un peu comment ma vie était merdique :

- Au lycée c'était l'enfer ; rien ne m'intéressait.

Je les trouvais tous ridicules. Pour commencer par l'autre là, Emma Watmoon, la petite star du lycée qui ne réfléchissait que par ces trois choses : maquillage, mecs et vêtements. Le fameux cliché de la peste quoi.
N'importe qui pourrait la reconnaître en ne la connaissant pas, j'ai juste à vous dire : Blonde, fond de teint pas ajusté à sa couleur de peau, mini-jupe rat-la-touffe, et traîne souvent avec trois filles toutes aussi superficielles qu'elle : Penelope, Jessica et Cindy Gendy.

Le lycée était remplit de clichés en tout genre : les surnommés "souffre-douleurs" comme le pauvre Pierre Urbee, les « geeks », les populaires, les basketteurs, les mecs se la jouant « mâles alpha » et rebelles comme ce fameux Armin Stale dont tout le monde a peur (mais admire en secret)...

Moi, je faisais plutôt partie... De rien.

D'aucunes cases.

- Ensuite pour couronner le tout, à la maison c'était le boucan et même pire, car au lycée je pouvais me poser tranquillement au CDI toute seule, mais chez moi c'était juste... impossible.
J'avais 4 petits frères qui avaient entre 6 et 11 ans, comment vous dire que ce n'était pas de tout repos ; les cris, les pleurs, les jeux de gamins, ils couraient de partout, cassaient tout,... Et vous savez quoi ? C'était à moi de m'en occuper. Oui, car mes parents n'étaient presque jamais là. Ils rentraient du travail à 22h et repartaient à 8h. En plus, ils se disputaient é-nor-mé-ment, et ça tous les jours.

J'attendais juste d'avoir 18 ans et de pouvoir enfin me barrer.

Mais bon, cette introduction est plutôt longue vous ne trouvez pas ? Je suis sûr que vous vous en fichez totalement de tout ce bla-bla, et que vous voulez juste commencer l'histoire. Bref...

°

°

°

°

°

°

Salut, je m'appelle Sarah et voici mon histoire.

••••••••••

Hey, j'espère que tu vas bien !

Voici ma toute première histoire, j'espère donc que tu as aimé partager ce moment à mes côtés.
S'il y a des fautes, ou que tu as des remarques hésites pas à me les faire savoir, en toute bienveillance et dans le respect bien-sûr.

Je tiens aussi à préciser que ce livre n'a RIEN À VOIR avec le film ou les BDs, même s'il est vrai que je me suis inspirée de la base de l'intrigue ofc.
Il y aura peut-être certaines ressemblances mais ce ne sera pas volontaire, ou dans le but de plagiat, et ce n'est pas une fan fiction. ( même si j'ai adoré les BDs x) )

Ps : sois indulgent s'il te plait, j'écris juste pour le plaisir je ne suis pas écrivaine ;)

Bref boobaayy ! 👋🏾

Seuls.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant