-dring dring
C'est à 7h30 que mon réveil sonna !
Se que j'aimé déjà dans les écoles américaines c'est que tout le monde commence à 9h. Ce qui me permet de dormir quelques minutes de plus.
Je descendit prendre le petit déjeuner, il y avait que Finn de réveiller, des qu'il me vit il afficha un grand sourire je lui rendus l'appareil !
Il me fit comprendre qu'il était dans la même classe que moi et que je pouvais rester avec sa bande le temps de me faire des amies ! Je trouvais sa très sympa de sa pare.
15 minutes plus tard, j'étais dans la salle de bain entrain de me maquillé légèrement puis de me brosser les dents et les cheveux.
Je pris le bus accompagné de Finn à 8h15, cela était bizarre car le bus était comme dans les film américains, jaune !
Le Lycée était énorme, il avait sont propre stade, sa propre salle de spectacle et sa salle de balle !
Finn me présenta à l'ensemble de la classe et à sa bande !
C'est amies était plutôt populaire, il y avait 3 filles, lise cheveux blonds et yeux bleus, Sophie cheveux roux et yeux noisette et Anouk cheveux châtains et yeux marrons ! Il y avait aussi des garçons, 4 précisément !
Louis au cheveux blonds et au yeux bleu (le jumeau de Lise), Mike au cheveux marron et au yeux... marrons, Jacob au cheveux châtains et au yeux gris le plus beau selon moi et enfin Finn que vous connaissez déjà.
Cette journée se passa merveilleusement bien à pare les cours qui était malheureusement très difficile à comprendre, en français la prof ma demander de l'aider car bah je suis .... française.
Je me suis très bien entendu avec Lise et Sophie, Anouk était plus réservé, moins ouverte !Lise :
Anouk :
Sophie :Louis :
Mike :
Jacob :
Finn :
VOUS LISEZ
Ma vie simple
General FictionSarah est une jeune adolescente de 16 ans qui est tombé dans le désespoir depuis la perte de sa mère; son père a alors pris une décision qui alla changer sa vie ! 🌟 J'espère que vous allez aimer mon histoire je débute juste donc je vous demande d'...