POV Y/N
Étant donné son état, je ne pouvais pas prendre au sérieux tout ce que me disait V.
Je mis ma main sur mon front, il était bouillant. La fièvre devait y être pour beaucoup.
Hani ne tarda pas à arriver, accompagnée du médecin. Celui-ci avait signé une close de confidentialité afin de ne rien révéler. Si ça se savait, les fans feraient un scandale. Parfois les Armys sont si excessifs.Hani : Vous pensez qu'il ira mieux rapidement ?
Y/N : Hani !Je fronçai les sourcils, comment pouvait-elle demander ça, alors qu'il n'avait pas eu un seul jour pour se reposer depuis bien longtemps ?! Vraiment je ne comprenais pas sur ce coup là.
Hani : Y/N comprends-le...C'est très important que V participe au tournage et aux promotions...il faut qu'il se remette vite...
Y/N : Mais tu vois bien qu'il est très mal
Hani : Je sais Y/N...Je sais ...Je m'énervai sur elle mais je savais très bien que ça n'était pas sa faute. C'était celle du manager et du producteur. Ils sont complètement tarés, les membres des BTS sont des humains tout comme nous, ils ont besoin de repos !
Le médecin l'examina, il était très concentré, à mon avis il était conscient de la gravité de la situation. Il n'avait pas la vie de n'importe qui entre ses mains.
Médecin : Il a une fièvre assez élevée probablement dû au surmenage. Mais j'ai peur que cela entraîne une méningite sur le long terme. Il est sujet à beaucoup de pression et de stress.
Tiens donc...Maintenant nous avions confirmation par un médecin, c'était vraiment trop pour lui. Même pour les autres, je me demandais comment ils faisaient pour arriver à tout gérer. Mais la réponse était simple...Ils ne voyaient même plus leurs limites tellement ils devaient se surpasser toujours et encore plus.
Le médecin nous donna une ordonnance et nous dit ses dernières recommandations avant de partir. Hani semblait vraiment préoccupée et inquiète au sujet du déroulement de la journée et même des journées à venir. V devait se rétablir à tout prix.
Hani : Reste avec lui pour aujourd'hui, il faut que quelqu'un veille à ce qu'il prenne bien ses médicaments et qu'il se rétablisse vite.
Y/N : Mais tu vas réussir à tout gérer ?
Hani : Oui t'inquiète pas, le plus important est qu'il guérisse.J'étais plutôt d'accord avec elle. Mais bon, nous avions du mal à tout gérer à deux alors si elle se retrouvait seule, je me demandais comment elle allait tout faire. Cependant je n'allais pas me plaindre de la tâche qu'on m'avait confié, même si je ne suis pas infirmière.
Hani me laissa donc seule avec V. J'avais pris soin d'écouter attentivement les conseils du médecin et commençai déjà à les appliquer. Tout d'abord je fis en sorte qu'il soit bien installé dans son lit. Il avait tellement bougé que son lit était défait. Je pris un autre oreiller dans le lit d'à côté pour le glisser sous sa tête, de sorte qu'il soit plus confortable.
VOUS LISEZ
Petit démon [FF BTS V ]
General FictionÊtre membre du staff de BigHit entertainement c'est plutôt la classe ! Surtout quand les idoles que tu chouchoutes depuis des années deviennent célèbres ! Y/N travaille depuis un moment avec les BTS au côté de Hani et Heechul. Cette joyeuse bande d...