[mini fic] nalu

38 9 27
                                    

Lucy se connecta sur son réseau social préféré: wattpad.

On ne pourrait pas vraiment qualifier cette application de réseau social, mais elle y a fait de nombreuses rencontres, et elle discutait avec de beaucoup de personnes.

Natsu, lui, trouvait cela ennuyant d'écrire et de lire des histoires. Il préférait se battre contre Grey ou encore partir à la recherche de nourriture avec Happy.

Pourtant, elle, elle trouvait cela passionnant d'être dans la peau d'un écrivain et de voir ses histoires appréciées par beaucoup de personnes.

Mais ses histoires préfères demeuraient les fictions sur elle et Natsu. Elle rougissait à chaque fois qu'elle en lisait, riait de voir toutes les personnalités qu'elle pouvait avoir, et se sentait vexée d'avoir le rôle de la méchante quelques fois.

Natsu, lui, trouvait cela drôle toutes les références à ses cheveux roses, au fait qu'il soit étourdi, gros mangeur et très fort.

Certaines fictions les rendaient tellement mal à l'aise qu'ils évitaient de se parler un bon moment après leur lecture (lemon).

Tandis que d'autres encores leur donnaient envie de passer le reste de leur vie ensemble.





Pas plus loin, Natsu frappa à la porte. La jeune blonde alla lui ouvrir.

-Natsu !

-Luce ! ^^

-Tu es venu pour le goûter?

-Bien deviné ;)

Par ailleurs, certaines fois, elle était affectée par certaines caractéristiques que lui donnaient ses écrivains. Tantôt elle était une méchante fille, tantôt un fragile chaton, ou encore une fille qui désire.

Natsu avait appris à gérer ses sautes d'humeur avec enthousiasme. Il aimait Lucy, quelque soit sa personnalité.

Ils montèrent à l'étage et entreprirent de déguster leurs gâteaux au chocolat.

-C'est n'est pas mauvais pour la santé, tous ces gâteaux? finit par demander natsu, intrigué que Lucy n'aie fait aucun commentaire

-Eh bien, tu n'as pas à t'inquièter pour ça ^^

-Hmm....Si tu veux, fit it en reprenant son repas

Ils finirent de manger silencieusement, en se jetant des regards discrets de temps à autre. Lucy rangea son téléphone. Elle lirait la nouvelle fiction sur elle un autre jour. Pour le moment, elle devait s'occuper de son très cher Natsu. Son amoureux de toujours.













"La sainte bible de fairy tail"











Dites moi en commentaire ce que vous en avez pensé ;)
Merci d'avoir lu !
À la prochaine ^^

La sainte bible de Fairy tailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant