Kakashi : Un chat ninja? Mais es-tu sûre qu'il est seul ? Il a peut être des propriétaires.
Alûmy : À priori oui. Sinon il aurait cherché à partir non ?
Kakashi : Je ne sais pas. Mais ce qui est sûr c'est qu'on ne peut pas le faire combattre.
Alûmy : Pourquoi donc ?
Kakashi : Il n'a pas l'air bien fort...
Alûmy : Arrête de juger au premier regard ! Je suis sûre qu'il va te surprendre. Puis... Tu as bien des chiens ninjas... Et aussi, Konoha nous a tous étonné alors que tout le monde la juger faible.
Kakashi soupir et observe Irû.
Kakashi : Tu comptes le garder ?
Alûmy : Tu as une autre solution peut-être ?
Kakashi regarde un moment Alûmy et part les mains dans les poches.
Alûmy : Kakashi !
Il se retourne.
Alûmy : Tu sais le risque qu'on prend ?
Kakashi réfléchi un moment.
Kakashi : Oui.
Alûmy : Tu sais qu'il risque d'y avoir des morts ?
Kakashi avance vers Alûmy et pose ses mains sur les épaules d'Alûmy et la regarde droit dans les yeux.
Kakashi : Il n'y en aura pas.
Alûmy : Es-tu réellement si sûr de toi sur ce coup ?
Kakashi : Bien évidemment.
Alûmy : Il ne reste qu'une semaine Kakashi...
Kakashi : Je sais.
Alûmy : Tu penses qu'on va y arriver ?
Kakashi : Je ne t'ai jamais vu si stressée, ne t'inquiète pas on va y arriver.
Alûmy : Mais comment veux-tu que je sois sereine ?! Imagine qu'on perde ! Ou que certains meurent ! Kakashi, imagine ça !
Kakashi : Pourquoi envisager le pire alors qu'on peut envisager le meilleur ?
Alûmy : J'ai compris...
Kakashi : Bien. On part demain, je te laisse briefer ton équipe.
Alûmy : Mon équipe ?
Kakashi : Oui : Wakame, Oko et Kazuko. Tu as déjà oublié ?
Alûmy : Non non.. Ça fait juste bizarre... Et pourquoi on part demain ?
Kakashi : Car la route risque d'être longue...
Alûmy : Nos deux équipes forment une seule et même équipe !
Kakashi : Oui.
L'équipe part donc demain à la rencontre de la trancheuse. Y aura-t-il des morts ? Vont-ils gagner ? Ça, on ne le saura qu'à la fin de cette mission...
VOUS LISEZ
Konoha Nagiri
FanfictionKonoha Nagiri est une jeune fille qui vient de Yume : le village caché du pays des rêves Konoha a longtemps été sous-estimée par tout le monde à cause de sa discrétion et sa gentillesse. Elle détient un étrange pouvoir encore jamais vu... Un jour, e...