Ce beau petit espagnol se retrouve au sol et il est tombé la tête la première. Autant vous dire que c'est pas jolie tout ça. Je me retourne complètement choqué vers l'auteur ce cet acte. Deviné qui sait ! Oui vous avez raison c'est Aiden !
Moi : Tu te fou de moi ! Qu'est ce qui te prend ? Je cris en plein milieu de la rue mais ça fait du bien.
Aiden : Non mais vas y fais toi draguer par tout les mecs de la ville et même du pays si ça peut te faire plaisir !
Moi : Tu te prends pour qui exactement ! T'a crus que j'étais ta pute ou ça se passe comment ? Aiden toi et moi on est pas ensemble et ça n'arrivera même jamais !Je lui hurle dessus. Il me fixe droit dans les yeux choqué de mes paroles comme tout les autres. Je décide de partir de toute façon je serais mieux loin de cet abruti. Il ce prend pour qui lui, il débarque comme ça en mode bonjour moi c'est Monsieur Aiden ! Non t'es monsieur personne. Roh ça m'énerve. Je pars vers le bar le plus près.
Moi : Barman deux vodka pur s'il te plaît.
Barman : Tenez jolie demoiselle.Je ne lui réponds même pas, est ce que un jour ça a marché de dragué une femme comme ça ? Non je ne pense pas ! L'ignorance est la meilleure des solutions. Je les bois cul sec et me décide à partir. Mais une chose m'interpelle. Une jeune fille, d'environ 17 ans je dirai le même age que le mien se fait attrapé par le col de son tee shirt par un homme d'une vingtaine d'années. Il lui cri dessus des insultes espagnoles je ne les comprends pas toutes mais je sais que ce n'est pas gentil vu son ton. En bonne personne que je suis je décide d'intervenir. Cette pauvre fille n'a pas l'air de savoir comment se défendre. Je pense qu'il faudrait ouvrir des centre d'aide pour les personne qui veulent apprendre à se défendre. Enfin bref je m'égare ! Je me lève bruyamment de mon tabouret haut et me dirige vers ces deux là.
L'homme : Tu veux quoi toi ? Il me dit cela méchamment et en espagnol mais je comprends ce qu'il me dit.
Moi : Que tu te batte avec quelqu'un de ta taille par exemple ! Je le défis de mon regards le plus noir possible et essaye de retrouver tout mon espagnol.
Lui : Et on peut savoir qui ? Il lâche enfin la fille et se rapproche de moiJe sais que je devrais m'arrêter là et ne pas me battre mais j'ai trop besoin de me décompresser.
Moi : Je dirai moi !
Je recule doucement puis arrivé au bar j'attrape un verre et lui explose sur la tête. Avant ça j'en avais vidé le contenu. Je sais pas si ça va m'aider mais bon on verra. La grosse brute se relève plutôt facilement et rapidement. Il a l'air coriace celui la. Il essai de me mettre une droite que j'esquive sans trop de mal. Je lui attrape le poing et lui retourne. Je le mets à terre mais il sort un couteau qu'il me plante dans la jambe. Non mais il est malade, ça fait un mal de chien. Je lui attrape le couteau et c'est seulement à ce moment qu'on nous sépare. Mais non !
Moi : Mais lâchez moi ! Je me débat tel une lionne dans une cage mais rien n'y fait.
La fille que j'ai sauvé me remercie et j'en profite pour rentrer. J'ai du utilisé le bandana de la fille pour me faire un garrot. J'aviserai à l'hôtel, vu comment Mégane c'est rétablis je trouve que je suis une bonne infirmière. Je saute dans le premier taxi que je trouve et lui indique le nom de l'hôtel. Il me regarde étrangement dû à mon bandage improvisé je pense. Quand j'arrive à l'hôtel il est 18 heures passé, il faut que je range mes affaires car on va partir vers 20 heures pour aller à l'aéroport je pense. Quand je pénètre dans ma chambre il n'y a personne. Ouf ! Tant mieux je vais pouvoir me soigner tranquillement. Je me déshabille et rentre dans la douche j'avais du sang partout sur la jambe droite. Ça pique mais j'essaie de ne pas crier.
Une fois sortie de la douche je me fais les soins nécessaire. Malheureusement vu la grosseur de la plaie je vais devoir me faire des points de suture. J'ai jamais fait ça moi comment on s'y prend. Je prends mon téléphone et regarde sur internet. On sait jamais comme je dis souvent : on sait tout sur Google !
... : Non mais t'es complètement folle ! Tu fais quoi là ? Me dis pas que tu t'es blessé en plus. T'es même pas capable de rentré seule c'est incroyable !
Non mais en plus le mec il est pas gêné je suis en serviette je sors seulement de la douche !
Moi : Je ne suis vraiment pas d'humeur alors va bien te faire voir Aiden et laisse moi faire.
Le concerné a du bien comprendre ce que je viens de lui dire car il sort de la chambre. Mais tout ça pour revenir quelques minutes plus tard avec tout le monde. Non mais allez y appelez tout l' hôtel aussi tant qu'on y ai, qu'il n'y ai pas de jaloux ! En plus je ne me suis pas encore totalement calmé pour tout à l'heure vaut mieux qu'ils me laissent.
Logan : Aria veux-tu bien s'il te plaît m'expliquer ce qu'il vient de se passer ? Hurlât-il, il a l'air en colère le grand frère.
Moi : Logan laisse moi finir s'il te plaît. Je reste glaciale dans mes paroles pour lui faire comprendre ma colère.Après quatre points de suture j'ai fini. Je désinfecte encore une fois et me bande la jambe. Je prends des affaires et retourne dans la salle de bain, je compte même prendre tout mon temps. Je me sèche les cheveux et m'habille. Je mets un legging noir que je galère à enfiler avec mon bandage, désolé mais j'avais pas prévu de me faire poignardé pendant ce séjour, avec un tee shirt de basket trop grand pour moi.
Bon je crois bien que c'est le moment des les affronter. Je sors non armée je vous rassure. Je me dirige sous un silence de mort vers ma valise. Je range mes affaires enfin je les entasse puis je saute sur ma valise pour la fermer. Croyez moi ou pas ils n'ont même pas ris. J'en ai marre de ce silence alors je décide de sortir sur le balcon. Logan me rejoint rapidement.
Logan : Tu avais besoin de te faire poignardé ? Tu crois qu'hier avec Mégane ça ne nous a pas suffit ?
Moi : Alors écoute moi je ne suis pas d'humeur frérot alors oui je suis parti j'ai était dans un bar. J'ai bu un verre et là un mec a choppé une fille par le col ? Je devais faire quoi ? Le laisser faire peut être ? Non je suis pas comme ça alors je me suis battu mais il a sorti son couteau et ma planté, voilà tu sais tout. Je vais bien sa va guérir, arrête de t'inquiéter s'il te plaît.Il me prend enfin dans ses bras si vous saviez comme ça fait du bien ! Après tout ça on range tous notre valise car l'heure approche. Je suis déçu de ne pas avoir dit au revoir à Ella ni même lui avoir donné mon numéro mais j'arriverai à reprendre contact avec elle.
Nous partons pour l'aéroport, une fois arrivé nous faisons tous ce qu'il y a à faire puis nous attendons.
... : Aria !
Je me retourne vers la personne qui vient de crier mon nom et je me retrouve en face de Ella. Je suis trop contente je voulais pas partir sans lui dire au revoir, ou à bientôt. Je lui saute dans les bras et m'excuse d'être partie comme ça. Je lui explique ce que j'ai fait après les avoir laissé, bien sûr elle me sermonne pour avoir pris de gros risque mais elle est quand même soulagé que je n'ai rien.
Notre jet est prêt, nous disons tous au revoir à Ella, je n'oublie pas de lui donner mon numéro et lui fait un gros câlin. Je m'installe à mon siège puis m'endors jusqu'à notre arrivé chez nous.
VOUS LISEZ
Brave
Teen FictionPourquoi ? Oui pourquoi dans chaque livre ou histoire que l'on voit c'est toujours la fille qui tombe amoureuse du mauvais garçon ? Pourquoi cette fois ce ne serai pas un bon garçon qui tombe amoureux de la bad girl qui terrifie même les plus mauvai...