Son regard était glacial, sa mâchoire se crispait à mesure que le temps passait. J'avais peur, terriblement peur. Jamais il n'avait osé me regarder de cette manière durant toute notre relation, pourtant il était bel et bien là, devant moi, les poings serrés, le visage rouge de colère. Il me prit le bras d'un geste vif et rapide, me faisant émettre un cris de douleur.
« - Qu'est-ce que tu fous là Aïna ? »
Je ne pu prononcer de mots, déviant mon regard de ses yeux émeraudes, au corps qui s'étalait derrière lui. Un frisson parcouru mon échine tandis qu'une larme finissait son trajet sur ma joue. J'étais impuissante, et je savais qu'à ce moment précis, il désirait seulement entendre ma voix fébrile pour s'assurer de sa sécurité. Je profitais du fait qu'il est relâché son emprise pour me retourner rapidement. Je voulais fuir cette situation, partir m'effondrer dans mon lit, pleurer toutes les larmes de mon corps, tout oublier, mais je n'en fis rien, car sa main attrapa mes cheveux violemment me ramenant contre lui. Je pouvais sentir son cœur battre contre mon dos, sa poitrine se gonfler rapidement, lui, d'habitude si assuré, perdait tous ses moyens et cela était probablement le signe de ma perte. Il avait perdu le contrôle qu'il avait sur moi et il le pressentait.
« - Ne m'oblige pas à faire ça Aïna... »
Je déglutissais, sentant ses mains remonter le long de mon corps, caressant doucement mon cou. Resserrant sa poigne pour m'étouffer. Je fermais les yeux, me laissant aller, je ne pouvais pas lutter contre lui. Je n'étais pas la première à perdre la vie entre ses mains, pas la première à tomber dans ce gouffre, ce supplice m'amenant à la fin. Je perdis mon souffle, laissant s'échapper des suffoquements. Des flots et des flots de larmes dévalaient sur mes joues. Je ne pu entendre qu'une forte inspiration avant de sentir mon corps s'étaler sur le sol. Il avait lâcher sa prise, laissant sa proie détaler à toute allure. J'osais me retourner le temps d'un instant, incrédule. Sa respiration était tout aussi saccadée que la mienne, notre pouls battant à l'unisson.
« - Vas t'en... »
Il avait chuchoté ses mots, fermant ses yeux humidifiés par la peur.
« - Vas t'en putain!! »
Dit-il d'une voix déraillante. Je repris un dernier souffle avant de partir en courant de la scène de crime. Délaissant cet être que j'avais tant aimé derrière moi, mon cœur se brisant à mesure de mes pas.
VOUS LISEZ
Ne regarde pas mon reflet
General FictionEncore une histoire d'une fille agaçante qui tombe amoureuse du bad boy, mais avouez que vous adorez ça n'est-ce pas ? Depuis mon plus jeune âge, on m'a vendu l'amour comme le plus paisible des voyages. L'idéal que tout homme cherche à atteindre pou...