Point de vue omniscient:
Jimin et Taehyung viennent juste de rentrer silencieusement dans leur établissement, tandis qu'un brouhaha habituel les enveloppent déjà. Le petit blond soupire et se dirige vers les escaliers suivit de son acolyte, venant de faire une accolade à Yuggyeom, surexcité d'avoir une nouvelle élève dans sa classe.
- Je suis sûr que celle-ci c'est la femme de ma vie! S'exclame le blond platine.
- Tu as dit ça aussi la dernière fois... Et tiens, c'est bizarre... C'est devenue la petite copine de Jungkook! Le taquine Taehyung.
L'intéressé roule des yeux tout en poussant légèrement son ami.
- Je te jures qu'il y avait un feeling de ouf entre nous... Mais j'ai pas compris, c'est bien la première fois que j'ai vus Jungkook s'intéresser à quelqu'un... C'est donc naturellement, que je lui ait laissé le champs libre...Oui, oui je sais trop humble et généreux hein.
Taehyung pouffe face à ce monologue, ce dernier n'y prête pas attention.
- Chimchim et moi nous avons été aussi surprit quand Kookie nous à dit qu'il avait une copine... Mais bon il ne parle pas beaucoup de ses sentiments, et puis il avait l'air heureux... Tant qu'il est épanouit comme on dit..
Même si il le serait plus avec Jimin... Pense fortement Taehyung.
Comme vous pouvez le constater le jeune homme se retient de dire haut et fort ce qu'il pense... Il a déjà fait une bêtise, ce n'est pas pour en recommencer une autre, il finirait par être renié. Jimin à toujours été discret tout comme Jungkook pour ces choses là, il ne va pas non plus dévoiler qu'il préférait voir ses deux meilleurs amis ensemble.
De son côté, le blondinet à accéléré le pas pour abandonner les deux, sachant très bien sur quoi la conversation allait finir par dévier.
Jimin arrive devant sa salle et dit bonjour d'un geste de main à ses camarades, puis se dirige vers un petit groupe.- Oh Jiminie! S'exclame Jaebum, heureux aujourd'hui.
L'intéressé lui répond par un sourire, avant de faire une accolade à toutes les personnes présentes. Ils n'étaient pas nombreux, mais faisaient beaucoup parler d'eux.. Même si il y en avait des plus sages tel que Hyungwon, qui n'appréciait pas du tout les séjours dans le bureau du proviseur...Néanmoins pour son plus grand malheur, il se faisait toujours inclure.
Tout le petit groupe parle tranquillement, du moins, jusqu'à ce que Taehyung arrive en courant, poursuivit par Taemin prise d'une colère noire. Ces deux-là ne peuvent pas se calculer, malheureusement pour eux, ils apprécient une personne en commun... Qui est bien sûr Jimin. Ce dernier effectue un long soupire de désespoir avant de séparer les deux idiots, entrain de se défier du regard avec le col de chacun en main. A l'arrivé de leur ami, ils se détachent et remettent en ordre leurs cols respectifs.
- Qu'est ce qui c'est encore passé ?
- Il m'a foutu une putain de claque, alors que j'étais entrain de parler tranquillement avec Yugyeom!
Taehyung se défend tout de suite en rigolant sarcastiquement.
- Oh arrête d'exagéré c'était une caresse! Tu exagère vraiment pour rien mec.
- Je ne pense pas qu'une simple caresse laisse une trace aussi rouge sur son passage. Répond le pacifiste.
Et oui, la victime a une jolie marque rouge cerise qui orne sa joue droite.
VOUS LISEZ
Réel Défit? JIKOOK
RomanceJimin n'arrive pas y croire.. Son ami de toujours à dévoilé à leur meilleur ami en commun les sentiments qu'il éprouvait à son égard. Sa honte est tellement grande, et son coeur tellement compressé qu'il aimerait s'enterrer six pieds sous terre. Mai...