Je suis dans ma chambre, relisant pour la dixième fois la même page de mon bouquin de maths sans comprendre plus que la première fois. Mes pensées se tournent sans cesse vers lui... Drogo, mon amour, mon monde... Déjà une semaine qu'il est parti rejoindre Viktor pour une mission que son « père » lui a confiée. Je ne sais pas en quoi elle consiste, il n'a rien voulu me dire, seulement qu'il n'avait pas d'autre choix que d'obéir à son créateur. Je n'ai eu aucune nouvelle de lui depuis son départ mais Peter et Nicolae m'ont assurée que tout irait bien. Ouais, j'attends de voir... J'ai cru comprendre qu'il rentre ce soir, d'où mon total manque de concentration.
Je décide de descendre voir les garçons au salon, mais je n'y trouve personne. Je fais un petit crochet par la cuisine et me prends une pomme que je sors manger dans le grand jardin du manoir. Je fais un petit tour dans l'immense parc et rentre dès que j'ai fini de grignoter la pomme. Je me débarrasse du trognon dans la poubelle et retourne voir au salon : toujours personne. Mais où sont-ils passés ?
Je monte voir si Lorie est dans sa chambre et la trouve assise sur son lit avec ses jouets tous plus flippants les uns que les autres. Je me suis finalement habituée à ses jeux un peu pervers et à ses peluches destroy. Vivre avec des vampires a quelque peu changé ma perspective des choses.
Moi : Tu veux jouer ma puce ?
Lorie : OUIII !! ( OK... )
Du coup, je ne sais pas ce qu'elle va m'infliger cette fois mais c'est moi qui ai tendu le bâton en même temps. Je me gifle violemment le visage mentalement ( Putain, tu cherche la merde, ma fille ! ).
Moi : À quoi veux-tu jouer, Lorie ?
Elle me regarde avec son petit air de poupée sadique et me fait un grand sourire.
Lorie : Au camping maudit !
Moi : Hein ?
Elle est vraiment dérangée, cette gamine, vampire ou pas.
Moi : Tu m'expliques en quoi ça consiste ?
Lorie : Tu dois monter la tente et dormir dedans et la nuit, le monstre vient te dévorer !
D'accord, ça peut pas être pire que la fois où elle m'a attachée près de la balançoire dans le jardin...Je commence par sortir une paire de draps de son placard et essaie tant bien que mal de monter un genre de tente entre sa chaise et la bibliothèque.
Soudain, je la vois tourner la tête vers la porte et se lever d'un bond.
Lorie : Drogo !!!
Moi : Quoi ?
Lorie : Drogo est rentré !!
Mon cœur vient de rater un battement.
Moi : Tu es sûre ?
Elle me dévisage avec une moue qui laisse entendre que je suis totalement demeurée et quitte la pièce à la vitesse de la lumière.
Nouvelle gifle mentale sur mon visage. Vampires = sens surdéveloppés. C'est officiel, je suis une demeurée. Bonus pour moi : pas de camping maudit ce soir ( yesss !! Petite danse de la joie mentale ).Je sors de la chambre rapidement et dévale le grand escalier.
Il est là, souriant, Lorie dans ses bras et ses frères autour de lui. Puis il tourne son regard vers moi, me sourit et je me liquéfie sur place. Il est tellement magnifique que ça me tord les entrailles.
Je me précipite sur lui, lui laissant à peine le temps de reposer Lorie à terre et lui saute dans les bras. Il m'attrape au vol et mes jambes s'enroulent autour de lui comme des lianes. Il a un petit rire qui me réchauffe l'âme puis il m'embrasse et je fonds de bonheur dans ses bras. Enfin, il est près de moi...Drogo finit par me reposer et nous suivons ses frères et Lorie au salon. Lorie saute sur les genoux de Nicolae sur l'un des canapés et Peter s'installe au piano. Il commence à jouer une mélodie douce que je ne reconnais pas ( je l'ai pourtant entendu jouer de nombreuses fois depuis que j'habite ici ). Drogo et moi nous installons côte à côte sur l'autre canapé, il fait passer mes jambes par-dessus ses cuisses et enroule son bras autour de moi. Je me sens tellement bien, à ma place quand je suis contre lui.
Une conversation s'engage entre Nicolae et Drogo mais je n'y prête pas attention. Je me contente de respirer l'odeur de sa peau, de ronronner doucement et de l'embrasser dans le cou ( ouais, je sais, je fais ce genre de petit bruit quand je suis avec lui et ça ressemble au ronron d'un chaton ).
Drogo semble apprécier mais continue néanmoins sa conversation avec Nicolae en traçant de petits cercles tendres sur ma cuisse avec son doigt. Je ronronne de plus belle dans son cou, ce qui le fait sourire. Mhmmm, j'adore quand il sourit comme ça.
VOUS LISEZ
Oneshots Is It Love
FanfictionBonjour mes lectrices, cette série de Oneshots est un florilège de fanfictions tirées des jeux Is It Love. Tous les droits appartiennent à Claire Zamora et 1492 studio. Je ne fais que plier les personnages à mes petites fantaisies. Amusez-vous bien...