« Attention...💔 »
____________________
Samia.
Après cette scène avec Nabil j'avais décidé de m'éclipsé dans ma chambre.J'avais honte.Oui , honte.
Je n'arrêtais pas de penser à lui et sa me rendais folle.Je fermais les yeux et je revoyais son regard sur moi.
Je bougeais dans tous les sens.Pourquoi ?C'était pas dans mes plans d'avoir un homme sur mon dos.Et moi alors pourquoi je m'en fais tant...
Allah est-ce un bon signe ?
Je me questionnait.Puis j'avais finis par m'endormir.
___________________
J'ouvre doucement les yeux avant d'aller rincer mon visage.Il faisait trop chaud.Puis Nabil ne devait pas être là mais chez son amie la Lilia chez pas quoi.
Mais je ne sais pas pourquoi mais sa me dérangeait un peu..Quoi moi jalouse ?Non même pas orh.
C'est juste , disant que ...j'ai pas d'excuse bref je voulait qu'il reste ici avec moi parce que quand il est là je me sens en sécurité.
Je décide d'enfiler un maillot de bain deux pièce.Je met mon gilet de plage par dessus puis descend me faire un bon cocktail.🤤
Je descend dans la piscine.Il faisait nuit et chaud.Je plonge dedans sans attendre.C'etais cool de fou.Je m'amusait solo tel une gamine.
*NABIL.
J'étais posé chez ma pote la brésilienne.Elle me racontait sa vie.Mais je l'écoutais pas.J'étais dans mes pensées , ou plutôt elle occupait mes pensées.Je me demandais comment j'avais pu faire pour l'approcher...
Lilia-Oh Nabil je te parle !?
-Hum ?Et désolé j'suis pas dans ma peau.
Lilia-*sourire en coin*Si tu veux tu sais j'suis la...
C'est pas elle commence à me monter dessus.Elle se déhanche sur mon bijoux qui reste inactif.Pourtant avec Sam' il ce serais direct réveiller sans même qu'elle puisse faire un bail pour me chauffer.Il suffisait qu'elle se trouve dans mes bras ou que ses lèvres se posent sur les miennes pour que mon bijoux se réveil de suite.
Elle essaie de me galoche mais je la recale et la pousse de moi.
-Avec d'autres mais pas avec moi.Je te reconnais même pas w'Allah !
Lilia-C'est quoi ton problème à toi Nabil ?
-Sa te regarde pas Lilia.
Lilia-Je te trouve chelou en ce moment.Tu sais pourquoi !?
Je souffle un bon coup tout en me levant et enfilant ma veste.Elle cours vers la porte de sortit et la bloque en me barrant le passage.