= 19 =

119 18 29
                                    

" Tu es native française? fini-t-il par me sortir

- Oui. Tu as quel âge si ce n'est pas indiscret?

- 23 ans. Tu parles coréen?

- Un petit peu. 

- Tu ne me crois pas capable de te protéger?

- Bien sûr que si! Si mon père t'as engagé c'est qu'il t'en crois capable.

- Mais toi?

- Je ne sais pas. Tu as beau faire 1m83 à mon avis, tu n'a pas l'air très fort si je peux me permettre... dis je franchement mais hésitente 

- Je fais 1m86 tu n'étais pas loin. Fort? Je pense que tu te trompes. Ne te fais pas avoir par mon pull large.

- Hum... 

- Tu ne me crois pas hein? Pas grave, je pense que tu verras bien au moment voulu.

- Tu as raison. Tu as eu un café?

- Hein? Heu, non. dit il confus par mon soudain changement de conversation

- Tient. dis je en tendant un café glassé

- Merci. Je vais aller devant la porte. Préviens moi si tu as besoin de quelque chose.

- Hum!"


//Midi//


Mon ventre grouille, j'ai faim. Je suis montée sur horlogue sérieusement! Mais depuis que je suis arrivée, je perd du poid. Ils doivent mettre un truc dans la bouffe c'est pas possible de perdre deux kilos en seulement une semaine! 

Je sort de la salle et remarque que Subin n'est pas là. Mince, moi qui voulais aller à la supérette d'en face pour refaire le stock de ramen et gimbap! 


" Subin! Tu es partis où?"


Je ne reçois pas de réponse. J'attend devant ma porte pendant une demi heure avant qu'il ne réaparraisse. 


" Mira! Tu as besoin de quelque chose?

- Oui de toi!

- Qu-quoi?! dit il en rougissant *il s'imagine quoi sérieux, j'ai juste faim à mort moi!*

- J'ai besoin de toi pour aller à la superette d'en face!

- A oui, désolé.

- On y va? 

- Oui."


J'ai enfilée mon bonnet et mon masque noir. Les fans d'Amber et de mon père sont agglomérés devant les portes d'entrer. A ma sortie, elles commencent à crier plus fort des injures ou à pleurer. Un garçon fonce sur moi prêt à me faire tomber mais Subin le réceptionne par je ne sais quel force. 

Je sais pas ce qu'il a sous ce pull oversized mais c'est du lourd! Heu, bref passons... C'est beaucoup trop gênant à dire (et écrire aussi mais bon ^^" ). Il crée un chemin à travers cette amas et je fini par arriver dans la superette. Je refais mon stock de nouilles, boissons gazeuses pour prend des sushis pour deux. Je paye et nous traversons à nouveau la foule de fans en colère ou je ne sais trop quoi.


" Je suis désolé de ne pas être venu dès que tu m'as appelé... 

- Ne t'en fait pas, je ne suis pas capricieuse, pas tout le temps du moins. Tu as mangé?

HL Entertainment {FR}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant