soutien

19 3 2
                                    

Leslie se réveilla en sueur,  haletante,  elle s'essuya le front de la main, la lumière s'alluma soudainement,  Samantha apparut   à l'encadrement de la porte et accourut à son chevet :

- Sam,  j'ai fait un horrible cauchemar... Pardon de t'avoir réveiller !

- Tu vas bien ? C'est bon, je suis là...

- Ce cauchemar était affreux, j'avais l'impression que si je me réveillais pas rapidement,  j'allais y rester...

- Mais noooon,  non, je suis là,  allez... chuuuut....tu peux dormir tranquille....
Dit Samantha en lui caressait les cheveux.


Un peu plus tard dans la nuit, Leslie ne pût continuer à dormir.
Elle se leva, changea les draps et fit son lit.

Samantha était reparti se coucher, estimant qu'elle ne risquait plus rien.

Il était près de 4 heures du matin, elle rangea sa chambre, ensuite le salon, prit une douche et fut soudain prise d'un coup de fatigue,  le ménage l'avait bien vidé la tête.

Elle pénétra dans la chambre de Samantha,  se pencha et la reveilla  :

- Sam....saaaaam...

- Huuum....quoi ?

- Je peux dormir à côté de toi ?

- Oui mais t'habitues pas ...

Les vacances terminés,  le froid commençait à s'installer et les feuilles à tomber.

Les chants des oiseaux comblaient  à peine le bruissement des feuilles que le vent balayait.
La circulation se faisait plus dense,  retour des vacances oblige !

-Tu crois vraiment qu'on va s'en sortir cette année  ?

- Pourquoi tu dis ça ? Y a pas de raison  ! Ça va être super le campus,  moi je me sens plus adulte  ! Fit Ted en bombant le torse et en prenant un air pincé.

Leslie apparut dans le salon, Ted reprit son sérieux  :

- Tu te réveilles que maintenant  ? Ça m'étonnes  !

- Laisse la tranquille,  elle a fait un cauchemar,  elle a même dormi avec moi... répondit Samantha.

- Dormi toute les deux...Mmmmh... Ça m'intéresse cette histoire !

Leslie toisa Ted,  les yeux dans le vague, mais n'eut pas la force de le chambrer  :

- Vous avez fait du café  ?

Penaud,  il prit Leslie par les épaules,  la fit asseoir sur la chaise et déposa un baiser sur son front :

- Je te l'amène de suite,  ma Less ... On était en train de parler du campus, j'ai hâte d'y être,  à nous trois, on va bien s'amuser  !

- On y va pour bosser par pour nous amusez... marmonna Leslie.

Il arriva avec une tasse de café à la main et un paquet de gâteaux secs  :

- Je sais, je sais.... Mais quand même,  pour moi, ça va me faire du bien de quitter cette ville, après tout se qui c'est passé... Sans vous , je n'aurais pas tenu le coup, je vous aime,  je vous aime fort...

Depuis la cuisine,  Samantha tenait fortement sa tasse de café et repensa à tous les événements passés, elle revint au salon, le sourire aux lèvres  :

- En tout cas, c'est génial qu t'es pu passer les exams par correspondance!

- Oui, franchement,  on m'a bien aidé...ça m'enlève un gros poids...

Leslie rassembla ses forces,  se leva et s'assit sur les genoux de Ted pour lui faire un gros câlin :

- Ton câlin me touche ma Leslie mais faut que tu te lèves maintenant où tu vas aussi réveiller mon copain... plaisanta Ted.

Leslie se leva d'un bond, rouge de honte,  se qui fit mourir de rire Samantha.

Dangereux sortilègeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant