Jaden : { Quitte à nous tuer. }
C'est le cœur léger que Jaden ouvrait les yeux, à ses côtés la tête d'une Shanon paisiblement endormie reposait.
Les frisottis de sa chevelure ébène, aux reflets caramels, léchaient sa peau tout le long du dos, de la moitié de son visage et celle du pectoral de son époux. Une respiration calme glissait entre ses lèvres pulpeuses aux douces tons rosés - légèrement entre ouvertes - alors que ses longs cils ombraient son visage délicat.
Mon jolie petit bout de femme.
Son ventre criant famine, il dû se lever, étirant son corps. Puis enfilant un boxer propre et une culotte de sport, le basketteur sortit de leur chambre. Il dévala les escaliers en passant frénétiquement une main dans ses boucles chocolats qui l'ennuyaient autant que les grognements plaintifs de son ventre. Au moment où il arriva dans la cuisine, qu'il se rua directement sur le frigo. Un raclement de gorge se fit entendre.
Attablés autour du plan de travail, Summer et un autre gars dont le visage échappait à Jaden, prenaient du café.
— Il sort d'où ce café ? fit simplement Jaden en récupérant une cuillère dans le tiroir à droite du frigo qu'il fourra aussitôt dans sa bouche après un rapide passage dans son riz au lait.
Elle échangea une rapide œillade avec son voisin avant de prendre la parole.
— Jaden, je te présente Kaleb.
— Je vois bien que c'est ton coup d'un soir. Non, moi, ce que je te demande, c'est comment de la caféine s'est retrouvée dans ma maison alors que Shanon et moi n'en consommons pas ?
— J'en ai apporté, prit enfin la parole le « coup d'un soir » de Summer.
— Il était déjà en train de partir, ajouta précipitamment celle-ci.
— Tu sais bien qu'elle déteste que tu ramènes des inconnus chez elle, voyons.
— Elle n'en saura rien, se plaint la brune.
— Qui n'en saura rien ?
Shanon avait parlé du seuil de la cuisine, un peignoir comme tout vêtement. Son regard se porta sur le dit inconnu qui la dévisageait ouvertement. Au bout d'un moment d'observation, ils se saluèrent quand son homme la tira à lui et sa langue se retrouva en communion avec la sienne, redécouvrant sa saveur.
— Une nuit entière et pas un seul cauchemar, lui dit-il d'une mine triomphante meurtrissant les lèvres de sa compagne et elle lui rendit son sourire.
— J'ai choisi un bon parti pour finir ma vie avec.
— Oh, tu m'en vois flattée, ironisait Summer à l'attention de sa meilleure amie.
— Oh voy-... C'est quoi cette odeur ?! geins Shanon avant de se précipiter hors de la pièce, s'arrachant à l'étreinte de Jaden, la main sur la bouche.
Les paumes vers le ciel Jaden répondit nonchalamment au « Tout ça pour du café ? » de Summer. Il prit l'initiative d'épargner sa crinière, arrivé dans les toilettes des invités, à sa suite.
— Comment tu te sens ? se risqua-t-il lorsqu'elle eu finit.
— Vidée, croassa-t-elle s'asseyant sur le carrelage, près de la cuvette juste au cas où.
— Oh ma pauvre, dit Jaden en posant sa main sur le front de Shanon.
Elle leva les yeux vers lui alors qu'il s'asseyait à son tour au sol.
VOUS LISEZ
Holy Grace
RomanceÀ ce qu'il paraît, la première année de mariage est la plus difficile. Mais j'étais loin d'imaginer à quel point. Le comble c'est qu'il a fallu que j'attrape le gros lot. Moi ? 《- En fait, il s'est passé un truc au bureau et depuis c'est un chienlit...