Chapitre 1

23 7 1
                                    


Une lumière aveuglante me réveilla. Je bougeais en espérant qu'elle s'éteigne, mais c'est alors que tout me revint, c'est maintenant que l'accouchement de ma mère à commencer. Depuis maintenant 16 ans, j'essaye de savoir pourquoi je n'ai pas de signe astrologique, aujourd'hui peut être que se sera la bonne année. J'avais programmé mon télescope pour qu'il filtre et reproduise scientifiquement la lumière de la lune... Je regardais à l'intérieur mais ne vit rien de spécial, après tout il reste encore 10 minutes... Je fermais les yeux, pourquoi moi, d'après Mariane, le directrice de l'orphelinat, quand elle m'a trouvé dans la neige le 1er janvier, il y avait mon document de maternité, disant :

Sex :Fille Prénom : Aurora Nom :Winter

Née le: entre le 31 décembre et le 1er janvier ( née à minuit)

Signe astrologique :Inconnu

Mère : Inconnu Winter Père :Inconnu Inconnu

Commentaire des parents :

Ma chérie, sache que je t'aime, il y a tant de chose que tu ne sais pas, j'aimerai te le dire en face, ou même le marquer sur cette feuille, mais beaucoup de personne pourrait alors savoir. Je n'approuve pas mon comportement, mais je peut au moins me dire que tu sera plus heureuse sans moi, ou du moins pour l'instant. Je vais de donner un conseil, ne perd pas espoir, et, suis le chemin des étoiles.

Je t'embrasse et te serre dans mes bras, même loin de toi.Maman

Je t'aime énormément Aurora...

Papa

Ce dernier message est apparue comme par magie lorsque que je l'ai exposé la première fois à la lumière lunaire. Je regardais ma montre, il était l'heure je me levais et regardais dans le télescope avec une force nouvelle....


Aurora Winter, tome 1, commencement ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant