Prologue

570 44 64
                                    

Elles sont 3, 3 sœurs. On les appelle Les 3L, pourquoi parce que leurs parents leur ont donné des prénoms commençant par un L. Elles sont très unies et soudées.

À la mort, de leurs parents, elles se sont promis fidélité et vengeance. Élevées par leur grand-père Angelo. dernier et seul homme de leurs vies, elles se sont forgées un fort caractère.

Elles ont grandi au milieu des gangs,des armes, du sang et des morts. Elles vivent dans un monde sans aucune pitié. Et pourtant, elles étaient loin d'imaginer quelques années plus tard, c'était elles seules qui allaient diriger ce gang. Ce gang c'est « Las bellas de la muerte ».

C'est un gang qui depuis sa création est dirigé uniquement par des femmes. Leur signe c'est de ne jamais révéler leurs identités sauf cas exceptionnels. Cubaines d'origines, elles vivent désormais à New York. Dans un loft entre sœurs et l'immeuble appartient au gang. 

Lylia Garcia, 25 ans. C'est la plus vieille des 3 sœurs, mais aussi la plus imprévisible et la plus violente. Elle s'est promis de toujours veiller sur ses sœurs, peu importe la situation. C'est elle la protectrice.

 C'est elle la protectrice

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Léanna Garcia, 22 ans. C'est la plus courageuse des 3. Elle ose se mettre en danger pour protéger ses sœurs et le gang. N'ayant peur de rien, ni personne. Elle adore le danger et les sensations fortes. Personne ne résiste à ses arguments quand il s'agit de faire des affaires avec l'aide de ses sœurs. C'est aussi l'une des plus sadique et la plus franche des sœurs.

 C'est aussi l'une des plus sadique et la plus franche des sœurs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Layanna Garcia, 19 ans, c'est le cerveau du groupe. Les directives du gang c'est elle qui les donnent. Elle a beau être la plus jeune c'est la plus posée et réfléchie,elle guide ses sœurs sur le droit chemin.

 Elle a beau être la plus jeune c'est la plus posée et réfléchie,elle guide ses sœurs sur le droit chemin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Des visages d'anges. Elles sont la gentillesse incarnée et leur compassion pour les victimes est sans faille. Ne pas se fier aux apparences, elles sont tout sauf sages. Le gang, c'est leur vie, leur quotidien, leur métier, leur raison de vivre. Le but de leurs vies : aider. En particulier des femmes parfois même souvent des hommes, privés de certaines libertés ou sous l'emprise de certaines personnes. Elles osent se mettre en danger et détruire tout ce qui se trouvent sur la route et qui les empêchent de mener à bien leurs missions.

Elles ont toutes les trois hérité d'un surnom bien à elles :

- El Diabla pour Lylia, car elle est sans pitié pour ceux dont elle doit s'occuper ou exécuter.

- Tigressa pour Léanna, car elle sort vite les griffes et les crocs quand on s'en prend aux plus faibles.

L'ange noir pour Layanna, la plus jeune est la plus sage de tous. Elle ne mérite pas cette vie, et pourtant elle la vit comme si, elle avait toujours été faite pour ça.

Pour mener à bien leurs missions,elles doivent vivre incognito. Leur but, sauver le monde. Alors pour cela, elles sont capables de faire n'importe quels métiers. Elles sont déjà été mécaniciennes, serveuses, secrétaires, infirmières et même conductrices de bus et encore plein d'aventures les attendent.

Vous voulez des femmes avec du caractère, des vraies, des guerrières, des gangsters.

Les Las Bellas De La Muerte sont là pour vous servir.

----------

A suivre

Par MissGricheuse, naiiii_s, Tiphaine62P

Merci a Notre correctrie Lilie gros bisous ma belle

A Feux Et À Sang Las Bellas De La Muerte -Les 3 LOù les histoires vivent. Découvrez maintenant