PDV~Taehyung
Je me suis réveillé assez tôt aujourd'hui avec Jimin. J'ai envoyé un message à tout le monde que l'on partira vers 11:00. On prendra l'avion pour aller à Jeju, on en a pour environ 2 heures. Il est 8:30, on va manger quelques toasts, nous préparer et faire nos affaires. Après avoir fait tout ça, il est déjà 10:00. J'envoie un message à Noona.
Taehyung à Jungsoo: On se rejoint devant l'aéroport ! Vas chercher Min, tiens son adresse: ************* Certaines connaissances de mes amis vont nous rejoindre.
Jungsoo à Taehyung: Ok, chef !
Soudain j'entend un clackson. Ça doit être Jin Hyung, il est le seul d'entre nous a avoir le permis, il a donc décidé de nous emmener: Moi, Jimin et Kookie. Sachant que le père de Yoongi Hyung emmène celui-ci avec Nam Hyung et Hoseok Hyung. Nous prenons donc nos affaires, sortons de chez Jimin qui ferme la porte à clés derrière lui et nous nous dirigeons vers la voiture de Jin Hyung.
Taehyung: Salut Hyung !
Seokjin: Salut Tae, salut Jimin ! Mettez vos affaires dans le coffre.
Taehyung et Jimin: Oui Hyung !
Nous mettons nos affaires dans le coffre et nous installons derrière.
Jimin et Taehyung: Salut Kookie~ !
Jungkook: Salut Hyung !
Nous prenons 10 minutes à faire se trajet. Arrivés à l'aéroport, Jin Hyung se gare, on prend nos affaires dans le coffre et allons devant l'entrée de l'aéroport. Nous sommes les premiers arrivés. Quelques minutes plus tard, Yoongi Hyung et les autres sont arrivés.
Yoongi, Hoseok et Namjoon: Salut les gars !
Taehyung, Jimin et Jungkook: Salut Hyung !
Seokjin: Salut~ !
Hoseok: Les filles sont toujours pas arrivés ?
Taehyung: Non mais elle ne devrait pas tarder.
Seokjin: Vous avez invités qui ?
Taehyung: Min et Jungsoo. Et toi t'as invité quelqu'un ?
Hoseok: Ma copine~ !
Tous sauf Hoseok: T'as une copine !?
Hoseok: Oui, mais ça s'est fait il y a quelques semaines alors je n'ai pas prit le temps de vous le dire.
Namjoon: Petit cachottier!
Hoseok: Sorry~ !... Tiens en parlant du loup !
Boyong: OPPA !!!
Hoseok: BOYOUNG!!!
Boyoung: *le prend dans ses bras* Tu m'as manqué~ !
Hoseok: *resserre l'étreinte* Moi aussi ma puce~ !
Yoongi: *dit tout bas* Ils sont un peu niais, non ?
Namjoon: *tout bas aussi* Pas qu'un peu...
Taehyung: Moi, je trouve qu'ils sont mignons !
Namjoon: On s'en doute.
Taehyung: Min ! Noona ! On est ici !
Jimin: Euh c'est qui le gars à côté de Min ? *montre du doigt*
Taehyung: *plisse les yeux et surprit* HEIN !?
Jungsoo: Salut les gars !
Tous les gars sauf Jin et Taehyung: Salut Noona !
Seokjin: Salut Jung !
Jungsoo: *passe sa main devant le visage de Tae* Tae~ tu penses à quoi ?
Taehyung: Min !!!
Min: Oui ?
Taehyung: *fronce les sourcils* Pourquoi il est là lui ?
Min: Eh bien, Beomseok Oppa ne faisait rien, alors j'ai décidé de l'emmené. Pourquoi ça te dérange ?
Taehyung: *serre les poings* Non...
Seokjin: Bon il manque des personnes ?
Jimin: Oui !
Taehyung: Qui encore !?
Jimin: Haeun.
Taehyung: Quoi ? Pourquoi tu l'as invité ?
Jimin: Je sais pas, elle est sympa.
Taehyung: C'est pas une raison valable !
Jimin: Oh Tae ! Elle a bon fond en vrai !
Taehyung: *soupire* Si tu veux... sinon personne d'autre ?
Tous sauf Taehyung: Non !
Haeun: Taehyung Oppa~ ! *saute dans ses bras* Tu m'as manqué~ !
Taehyung: *se détache d'elle* Oui, oui c'est bien. Bon aller direction l'aéroport !
Jimin: Euh... Haeun, tu as emmené combien de valise ?
Haeun: Trois pourquoi ?
Jimin: On part que 2 semaines.
Haeun: Justement !
Jimin: Ok...
Nous entrons dans l'aéroport, et passons nos valises. Tout le monde avait une valise et un sac à part Haeun qui a 3 valises et un sac, super... Après avoir fait ça, on se dirige vers notre avion pour prendre notre vol. On est 12 personnes quand même... Oh moins on pourra se mettre par deux. J'entre dans l'avion en premier. Je fais signe à Min de venir à côté de moi mais Haeun la devance.
Taehyung: T'es sérieuse ? Je voulais être avec Min !
Haeun: Non je veux pas !
Min: Pas grave Taehyung, je vais me mettre à côté de Beomseok, après tout il ne connait que moi.
Taehyung: Sérieux...
Ça m'énerve, je veux pas être à côté d'elle ! *soupire* Du coup les places sont: Moi à côté de la peste..., Min avec l'autre, Jin Hyung avec Noona, Jungkook avec Jimin, Hoseok Hyung avec sa copine et Yoongi Hyung avec Nam Hyung. Et c'est parti pour 2 heure de trajet pourri...
VOUS LISEZ
Do you love me ?
Fanfiction\!/ PAS DE PLAGIAT \!/ Cette fanfiction provient de mon imagination, alors merci de ne pas la plagier ! Yoon Min est une jeune fille de 16 ans, après un tragique accident, elle et sa tante vont déménager à Busan pour recommencer "une nouvelle vie". ...