Après le repas les garçons on décidés de rester en bas, même Pavard. Moi j'avais préférée montez, mais au bout d'un moment j'avais décidé d'aller chercher Ben pour qu'on passe du temps ensemble et c'est là que tout à dérapé. Je suis descendu me dirigant vers les garçons quand j'ai entendu Paul.
Paul : Ok Ben à ton tour action où vérité ?
Je comprenais vite à quoi il jouait bonjour l'originalité du jeu, je voulais savoir ce que Ben avait choisi alors je suis resté plante la à écouter en cachette.
Ben : Vérité.
Paul se plaint de son choix.
Paul : Très bien alors. Que ce passe t-il avec Swift ?
Ben : Il ne se passe rien, on est juste amis.
Whouah ça fait mal je pensais qu'il y avait de l'ambiguïté mais apparemment pas de son côté.
Je comptais remonter dans ma chambre mais quelque chose ma interpellé.
Paul : Très bien alors s'il ne se passe rien avec elle tu voit pas de problème à faire un simple kiss à Ashley ?
Attendez je croyais qu'Ash remontais dans sa chambre mais y faut croire que non elle a préféré restés avec les garçons. Ben va forcément refusé, non ?
Ben : Je vais pas embrasser Ash !
Paul : S'il ne se passe rien avec Taylor, si.
Ben : Okay mais juste un kiss.
Pardon je rêve la ? Y se fout de ma gueule ?
Paul : Ashley t'en dit quoi ?
Ash : Hmmm je sais pas.
Elle me dégoûte comment elle peut dire "je sais pas" alors qu'elle est comme ma meilleure amie et surtout qu'elle sait que Ben me plaît.
Lui de son côté se lève en direction d'Ash qui se lève aussi et s'aillez c'est fait, leurs lèvres sont en contact enfin l'étaient ce n'était qu'un kiss, mais bien assez pour que j'ai la rage contre les deux, énervé ma colère prend le dessus j'avance de façon à ce que tout le monde me vois.
Taylor : J'espère que vous vous êtes bien amusés, comment tu peut me faire ça dis-je en regardant Ash je n'attend pas de réponse et quand à Ben je le regarde de travers et repris :
- Quand à toi tu me dégoûte ne t'approche pas de moi. Je me retourne et pas sous le regard de mes amis même Pogba semble désolé d'avoir donné de pari à Pavard je lui en veut pas au moins il m'a fait ouvrir les yeux. Je me suis laissé emporter, je suis tomber dans son jeu quelle idiote je suis !
Je cours dans ma chambre m'y enfermer je sais que Pavard me suit ainsi que Ash.
Et bingo j'arrive avant eux, j'ai le temps de fermer ma porte à clé.
Quelque instant plus tard on frappe à ma porte.
Ben : Taylor je t'en prie ouvre moi.
Je répond pas si je me mettais à répondre tout ce qui sortirais de ma bouche serait des insultes alors non je m'addoce à un mur, les larmes coulent d'elles mêmes.
Ben : Ouvre moi, je peux tout t'expliquer.
Ash : Taylor laisse nous t'expliquer
Ben : Ce n'est pas ce que tu croit.
Ok la rage parle je me lève et ouvre la porte je sent Ben soulagée mais s'il croit que j'ouvre la porte pour le laisser parler y peut se fouttre un œio ou je pense !
Taylor : Toi je sais pas comme j'ai fait pour te donner ma confiance, t'es.une amis en carton moi qui te considérai comme une sœur tu m'a bien trahis, je me confiais à toi et toi tout ce que tu as çu faire c'est degeulasse. Quand à toi avec tes "Taylor je suis la, jamais je ne t'abondonerai, avec moi tu est en sécurité" "Tu n'a pas à être complexé tu est magnifique" je me demande comment j'ai fait pour y croire pathétique n'est ce pas ?
Finalement t'es au même niveau que Dylan, tu ne veux rien...
Qu'es qui m'a pris j'te pensais sincère... Vous me dégoûte toi je ne veux plus entendre parler de toi, et toi ne t'approche plus jamais de moi, ne toque pas à ma porte n'essaye pas de me parler, n'essaye pas de faire passer des messages par tes amis plus rien si je retrouve des choses à toi je les donnerai à tes amis ou à ta copine vu que vous allez très bien ensemble, le bisous c'est fait et comme je compte pas venir je vous le dit d'avance toutes mes félicitations pour votre mariage et je leurs referme la porte sur le nez, je ne leurs ai pas laisse une seul seconde pour s'expliquer c'est parfait.
Ben est resté la pendant plus d'une heure, mais je m'en fouttais j'étais tellement en colère j'ai finalement décidé de sortir de ma chambre et de rejoindre Mbappe dans la sienne.
Ben : Taylor ! S'il te plaît accorde moi 2 minutes
Taylor : Je n'ai plus de temps à t'accorder dis-je d'un ton froid.
Ben : Je veux pas te perdre laisse moi juste m'explique même si tu est en colère.
Taylor : Tu ma perdu, je sais déjà tout j'ai vu toute la scène, il n'y a rien à expliquer maintenant laisse moi s'il te plaît.
Ben : Je n'abondonerai jamais soupira t-il.
Ça me dechirais le cœur mais je n'avais pas la le choix il m'avait blessé.
En me dirigant vers la chambre de Kyky je tombais sur Paul et Antoine.
Paul : Taylor je suis désolée je n'aurai pas dû c'est de ma faute.
Taylor : Ne t'inquiètes pas Paul, je t'en veux pas tu m'a permis d'ouvrir les yeux.
Je continuais mon chemin, et entrais dans la chambre de Kylian.
Kyky : Salut toi.
Taylor : Salut répondi-je simplement.
Il voix bien que je suis triste et s'approche il me prend dans ces bras.
Kyky : Personne ne la revu depuis tu sait où il est ?
Taylor : Devant ma chambre depuis maintenant plusieurs heures.
Kylian : Tu sais Taylor je ne suis pas de son côté mais je sais qu'il est sincère il ne voulait pas te blesser il se rendait même pas compte de ce qu'il fessait, il est attaché à toi et ne veut pas te perdre crois moi il s'en veut et en est particulièrement désolé...
Taylor : J'ai la rage contre lui mais j'arrive pas à lui en vouloir, malgré que ces paroles et son geste me fit beaucoup de mal.
Kylian : Il est timide il a peur que tu le remballe sans cesse et même devant nous il n'arrive pas à dire que tu l'attire alors il a dit qu'il ne se passait rien mais tout le monde sait que c'est faux et après il c'est retrouvé coincé c'était soit ça soit il devait dire au près de tout le monde que tu lui plaisais que c'était ambiguë entre vous. Après une longue conversation j'ai décidé d'aller me coucher...
Re tout le monde et encore un chapitre pour aujourd'hui je suis trop inspiré la lol non c'est surtout que j'écrit beaucoup par ce que j'ai du temps enfin bref j'espère que ce chapitre vous aura plus
Bisous
Laeti ❤
VOUS LISEZ
Pavard et moi...
RomanceJe me présente je m'appelle Taylor Swift, photographe officielle de l'équipe de France durant la coupe du monde, ma vie va changer lors de ma rencontre avec Benjamin Pavard, je n'avais pas prévu de tomber amoureuse moi qui avait toujours vécu des hi...