Ils me regardaient tous comme la phrase que je venais de prononcé .Daniel avait le t-shirt plein de sang et mon père se retenais visiblement de rire face à son impuissance face à une fille plu petite, plu menue mais bien lu haineuse et bien plu méchante que lui.
"-Nous t’écoutons, ajoutât mon père qui eux le droit à un regard noir
-Pourquoi?
-Par ce que j'ai eu un petite problème avec un gang
-Tu te fou de ma gueule
-Pas vraiment non...
-OK, pourquoi tout le monde était au courant sauf moi?
-Ils l'ont découvert à leur plein gré
-Ok
-Tu veux savoir qu'elle que chose d'autre? me demandât mon père
-Je tien simplement à vous dire à vous trois d'allez-vous faire foutre et de ne plus m'approchais, le premier que je voix a moins deux mètres de moi je lui fais sa fête que ça soit toi ou toi, dis-je en pointant mon père et Harry
-Faut vraiment pas que tu le prennes comme sa
Je fronças les sourcils
-Tu te fou de moi Daniel? Comment tu veux que je le penne bien. Tu m'as encore menti, t'es encore partie loin de moi tu m'as encore brisais et tu penses vraiment que je vais pouvoir tu pardonné ça? Tu peux toujours aller te faire voire sale hypocrite maintenant sortez tous de cher moi
-Ou quoi? me demandât mon père
-Ou je sors Bob
Harry se leva mon père lui envoyât un regard noir
-Je sais a qu'elle point elle est remonté et a qu'elle point elle ferait un bon flic donc personnellement je tien à ma vie..."
Il se leva et mon père et Daniel le suivirent et alors que j'allais fermais la porte Harry rentra la fermant derrière lui me plaquant au mur de mon entré. Il avait les mains sur mes cotes .Juste avant qu'il parte j'allais m'apprêté a pleurais ce qui fessait que mes yeux était plein de larmes. Vue la proximité de nos deux corps il remarquât immédiatement quand une larme coulât de ma joue .Il l'essuyât avec son pouce alors que je levais la tête pour ne pas avoir à le regardais. Il remonta ses mains pour que redressais ma tête et que je le regarde. Je tourné la tête et le regard laissant tomber plusieurs larmes.
"-Regard moi, me chuchotât il
Je me laissas faire et plongeas mon regard dans le sien .Il avait l'air soucieux et étrangement investie .Il me caressa les joue maintenant mouillais par les larmes.
-T'es pas toute seul, me dit il
Comment savait-il que je me sentais seul face aux autres? Lisait-il en moi comme dans un livre?
-On est tous là pour toi
-Mais vous m'avez tous tourné le dos
- On ne t'a pas tourné le dos
-Vous m'avez mentis
-Vos peux être mieux mentir que de dire la vérité
-En quoi me cachais sa mort serrais mieux que de me dire la vérité?
-Ton frère a était dans le coma pendant un mois et c'est réveillais avec plusieurs blessures. On pensait qu'il était mort quand on te l'a dit mais en réalité non .Il est mort 25 secondes avant que son cœur recommence à battre et là il vient à peine de s’en remettre."
Je levas mes bras pour les encerclais autour de son cou et me collais a lui plongeant ma tête dans son cou. Il entoura mes hanches de ses deux grand bras me serrant fort contre lui.
"-Je te déteste, lui chuchotais je
-Je sais"
----------------------------------------------
PDV d'Avrie
J'étais allongeais sur mon canapé la sonnette de cher moi retenti me faisant tomber par terre n'étant pas très bien installé de base .Je partie en boitant à ma porte et l'ouvris. Je croisas le regard et son visage abimais .Il était encore plus beaux que dans mes souvenirs et la flamme qui c'était éteinte avec le temps s'était ravivait en rien de temps.
"-Salut, me dit il le t-shirt plein de sang
-Qu'es ce qui t'es arrivais ? Demandais-je le laissant rentrer
-Léna n'est vraiment pas heureuse de mon retour
-Attend c'est Léna qui t'a fait ça?
-En grande partie mais je suis tombé quand je me suis relevais dans la cave quand elle est partie par ce que j'avais eu un vertige, dit-il en s'installant sur mon canapé
-Attend moi deux secondes, dis-je en partant de ma calle de bain pour prendre une trousse de secours
Je revins en posant la trousse sur la table basse .Je m'installas sur celle-ci alors qu'il s'avançât pour que je puis atteindre son visage.
-Tu t'es rétablie? Demandais-je
-Pas totalement j'ai encore mal à la cheville et à l'épaule sinon tous vas mieux quoi que maintenant j'ai des vertiges...et toi quoi de beaux depuis?
-Léna ne veux plu nous parler elle est partie se dorgé
-Elle c'est drogé?
J'hochas la tête
-Elle est complétement conne celle-là, cria il alors que je lui tapotât le visage avec un coton
-Non elle est juste triste...
Il ne répondit rien
-C'est bon, dis-je en posant le coton sur la table
- Elle ne m'a pas raté
- Sa c'est cas de le dire...
-Et tu sais si elle est toujours avec Harry ?
-Elle est avec un certain Kyle ou du moins ils vont être ensemble...
-Et toi?
-J'ai cassé avec Jared
Il me souri
-Pourquoi?
- Je ne sais pas...
Il ricana en sortant une cigarette de sa poche. Je le pris par le poignet pour le tirais vers mon perrons ou je m'assis sur les marches tous comme lui. Il se pencha sur le côté et me sourit
-Tu m'as manquais
Je lui souris timidement
-Tous aussi
Il leva le bras et le passât sur mes épaule pour me tirais ver lui et m'embrassé le haut du crane
-Je partirais
-Non, le coupais je me redressant
-Qu'es ce qui a ?
-Ne me promet rien que tu ne pourras jamais tenir"
Il restât figeais sans rien dire pour ensuite me sourire m'embrassé le front.
VOUS LISEZ
This Summer
FanfictionLéna ,Avrie,Davis,Perrie et Zayn dessident tous de suivre Harry et Gemma dans leurs maison de vacance sur la cote Ouest des Etats Unis lors de tous l'étè.Une nouvelle foie le groupe va être confronté a un tat de problémes.De nouvelle personne ferron...