Chapitre 57

370 40 3
                                    

(Jimin)

Après quelques temps nous arrivons enfin en ville, les gens nous regardent avec un sourire. Nous arrivons devant mon immeuble. Nous entrons et prenons l'ascenseur.

Jimin : J'occupe tout le dernier étage.

(YoonGi)

YoonGi : Oh impressionnant ! Si je te propose de vivre avec moi dans le village tu voudras ou pas ?

(Jimin)

Jimin : Bien sûr.

Je souris et l'embrasse.

(YoonGi)

Je le colle à moi et continue de l'embrasser. Je me sépare de ses belles lèvres.

YoonGi : Je suis ravie de ta réponse.

(Jimin)

Jimin : Tu pensais pas que j'allais vouloir être loin de toi ?

L'ascenseur s'arrête, nous somme au dernier. J'ouvre ma porte et l'invite à rentrer.

Jimin : Tu restes dormir ce soir ?

(YoonGi)

YoonGi : Oui avec plaisir.

J'entre à l'intérieur. C'est grand et c'est très beau.

(Jimin)

Jimin : Cool.

Je souris.

Jimin : Je te fais le tour de la maison ?

(YoonGi)

YoonGi : Oui je veux bien.

Je suis Jimin dans toute ma maison.

(Jimin)

La dernière pièce qu'on a pas visité c'est ma chambre. J'ouvre la porte de ma chambre et l'invite à rentrer. Il y a beaucoup de photos de moi et kwan, de la famille et de moi.

(YoonGi)

J'entre dans la pièce sûrement sa chambre. Je remarque des photos de Kwan avec Jimin. Ils ont le sourire. Kwan avait un beau sourire. Jimin aussi a un très beau sourire.

(Jimin)

Je regarde Suga. Il regarde les photos un moment il s'arrête et pointe du doigt en souriant une photo. Je regarde c'est laquelle et vois que c'est une photo où j'étais enfant. Je rougis un peu. Il regarde une autre photo, qui a été prise y a pas longtemps, je suis torse nu et je fais une pose sexy.

(YoonGi)

YoonGi : T'es magnifique sur ces photos mon cœur. Tu l'es toujours. Moi je sais pas où sont mes photos. Je sais que mes parents en ont pris avec mes frères.

(Jimin)

Jimin : Merci, je garde les photos car quand je les vois je me rappelle tout ce que je faisais le jour ou la photo a été prise.

(YoonGi)

YoonGi : De rien. Je sais pas si tu avais remarqué j'avais aussi des photos de moi et Kwan accroché sur le mur de ma chambre. Il y en a c'est mieux que tu vois pas.

(Jimin)

Jimin : Je les ai vu, pendant que tu étais évanoui je regardais.

(YoonGi)

YoonGi : J'ai pas tout mis surtout celle où on s'embrasse. Je préfère le laisser dans mon album photo. C'est des souvenir.

Je m'approche de lui et je le colle encore à moi.

Les deux clans {Kaisoo}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant