⭐ Parle-moi

202 25 17
                                    

Nous nous installâmes sur la table afin de dîner, et Daniel s'assit à mes côtés, un sourire accroché au visage.

– Ça fait longtemps, YeWon.

– Oui, très, ça me fait plaisir de te revoir !

Mon cœur fut zébré par de multiples sentiments passionnés pour Daniel, mais je fis mon maximum pour paraître naturelle. JiSung apporta plusieurs plats qui semblaient succulents et nous servit.

Peu après avoir bien entamé le dîner, de nombreuses questions commencèrent alors à être posées sur nos vies depuis la fermeture de l'hôtel.

– Daniel tu bosses où maintenant ? demanda JiSung.

– Je suis serveur dans un restaurant, pas très loin de là.

– Ah oui ? On passera te voir un jour ! ajouta SungWoon.

– Avec plaisir !

JiSung bu une gorgée de vin rouge et lança un énorme cri de joie, qui, me réchauffa le cœur.

– Tu as quelqu'un SeongWoo ? fit soudainement Daniel.

Le visage du concerné s'assombrit soudainement, Daniel se mordit les lèvres, sentant qu'il avait touché un point sensible.

– Oui, j'avais quelqu'un dans mon cœur, enfin, je l'ai toujours. Elle s'appelait YeBin, malheureusement elle est partie trop tôt... regretta SeongWoo.

Nous présentâmes nos condoléances et SeongWoo nous remercia chaudement avant de changer l'ambiance en me posant la même question.

– Et toi YeWon, tu as quelqu'un ?

– E-euh...

Je regardai nerveusement les autres, j'étais seule mais mon cœur était obsédé par mon voisin de droite, prise de panique je répondis quelque chose que je regrettai instantanément.

– J'ai quelqu'un dans mon cœur, il ne le sait pas encore...

– Ah oui ? s'intéressa SungWoon, on peut en savoir plus ?

– E-eh bien, c'est quelqu'un que je connais depuis longtemps, on ne se parle plus depuis quelque temps mais bon, je fais avec et j'attends quoi, fis-je, complètement paniquée.

Tous acquiescèrent, y compris Daniel. Je soufflai un grand coup avant que la question qui m'était posée frappe justement mon voisin de droite.

– Je suis seul, se contenta de répondre Daniel.

– Personne en vue au boulot ? insista JiSung.

Daniel haussa les épaules qui voulait dire non, tout en souriant. Je pouvais passer des heures à le contempler, ce sourire.

– Et toi alors ? renvoya Daniel à JiSung.

– Je me suis fait larguer par ma petite amie il y a deux semaines déjà, soupira le plus vieux, dépité.

– Toujours cette malchance avec les filles, rappela SeongWoo sur un ton ironique.

– Malheureusement...

Le sujet de l'amour plaisait beaucoup à table, et la réponse la plus intéressante étant la mienne, JiSung revint à moi.

– Du coup YeWon, tu vas attendre longtemps comme ça ?

J'avalai nerveusement ma salive avant de me rasseoir dans ma chaise pour mieux parler. "Autant lui tendre discrètement des perches puisque j'en ai l'occasion" me dis-je à moi-même.

[2S][워너원] K. Daniel ↠ Parle-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant