#9

324 13 4
                                    

Mais où est-elle??!!
Il FAUT que je la trouve!
Si je ne la trouve pas, ils seront tristes et ce sera à cause de moi, qui n'as pas eu les capacités pour sauver une petite fille de cet enfer.

Je courais à toutes vitesse dans les couloirs, scrutant chaques formes et objets qui croisaient mon regard à la recherche de la sœur de ce petit garçon.
Repérée!!!
C'est ainsi que je la trouva, étendue sur le sol, inerte. Je me précipita à son chevet et colla mon oreille contre son cœurs afin de vérifier si celui-ci battait encore.
...ouff....
Je ne pus m'empêcher de pousser un soupir de soulagement, elle est encore vivante!
Je la pris délicatement dans mes bras et repris ma course effrénée , cette fois ci vers la sortie.
Les effets de la fumée commencèrent à se faire douloureusement sentir. Cette épais brouillard gris envahissait mes poumons, laissant de moins en moins d'espace pour que l'oxygène s'y infiltre. Tout cela m'empêchait de voir à plus de trois mètres devant moi et ralentissait le moindre de mes mouvements. Cet atmosphère où je me sens prise d'une grande faiblesse et où la situation m'échappe me rappelle mon rêve... enfin mon cauchemar.
Puis je me posa une question existentielle, que j'aurais normalement dû me poser au tout début de ma carrière de super héroïne:
« Est-ce que je risque de...mourir ?»

Je n'arrive pas à croire que je me pose cette questions seulement maintenant. Même si c'est important, je dois remettre mon questionnement à plus tard et sortir d'ici au plus vite.
J'active mon Lucky Charm pour aller plus vite et il me donne un ventilateur de poche.
Bon, au moins c'est pas trop compliqué. Je fis tourner la manivelle de plus vite possible afin de créer assez de vent pour dégager la fumée. Avec ma force de super héroïne, équivaut à six fois ma force habituelle, il m'est facile de porter de lourdes charges et de courir plus rapidement.
L'épaisse fumée se dissipa et la légère lueur du jour provenant de la sortie apparut à quelques mètres de moi.
Je me rua vers celle-ci et sortis de cet enfer de flamme. La fumée dominait toujours mes poumons, mais peu à peu l'oxygène venait la remplacer.
La lumière m'aveuglait tant je m'était habituée à l'obscurité de la galerie. Ma vue était quand même encore un peu troubler et mes membre encore engourdis par l'asphixie. Il ne va pas me rester assez de temps pour rentrer chez moi avant ma détransformation! Je déposa doucement la jeune fille sur le sol et plusieurs médecins accoururent pour la diagnostiquer. Je resta deux minutes, histoire de m'assurer que toutes les personnes qui avaient réussis à échapper aux flammes allaient bien. Tout le monde était plus ou moins sauf, mis a part la petite fille que je venais de sauver qui à été conduite à l'hôpital dans l'urgence.
Je me demande pourquoi Chat Noir n'est pas venu, il aurait quand même pu me filer un coup de patte quand même! Il faut que je me dépêche je vais bientôt me détransformer!
Je parcourais Paris de toit en toit à la recherche d'un lieu ou je pourrais reprendre mon apparence de civil sans éveillé l'attention. Il dois me rester que quelques secondes, ça commence vraiment à urger là !!!!
Vite!vite!vite! Une ruelle!! Parfait!
Je sauta du toit sur lequel je me tenait pour atterrir sur le goudron de la ruelle. Une lueur rouge apparut et me rendit mon apparence de Marinette. Je me suis détransformer mais l'aperçu pas Tikki. Je me mis à la chercher et je compris aussitôt pourquoi elle s'était cachée.

Une personne se tenait juste devant moi, les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte à cause de la surprise.
Je le reconnus de suite...

  -Ma-Marinette?!

Oh non....

  -Nathanaël?!







Voilà un problème de plus pour notre chère héroïne. Comment le camarade de classe de Marinette va-t-il réagir face à cette révélation?
Hé bien.....





Vous le saurez au prochain chapitre 😈😁😘

Cœur en miettesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant