chapitre 36

2.7K 161 41
                                    

Il déglutis. 

James: J-je ne suis qu'un soldat... Je ne peux pas m'adresser comme ça..

Havoq: Calme toi, j'en prends la responsabilité. Ensuite tu lui diras ceci mots pour mots: "Si tu veux vraiment m'affronter, atteins mon niveau portes tes couilles aussi petite que des amandes et je te montre ce qu'est une agression mortel." D'accord ? 

Il hoche la tête. Je l'éloigne enfin en soupirant. Ça fait du bien. Ce salopard. Je le savais. Mes yeux se posent sur le Caporal responsable de mon malheur.

Livaï: Tch.

Havoq: James, fais vite, je veux une réponse le plus vite possible.

Il hoche encore la tête et repart aussi vite qu'arrivée. Tout les yeux sont braqués sur moi. Je lève les mains.

Havoq: Quoi ?On vous apprend pas ça ? Technique de persuasion.

Livaï: J'ai surtout vue que tu traumatisais un gosse.

Havoq: Tu es jaloux ?

Il hausse les sourcils.

Livaï: De quoi je serais jaloux ? Imbécile.

Je laisse un sourire en coin. Je soupire et rejoins ma place et reprends mon repas. Je m'avance vers Erwin qui est assez loin.

Havoq: Est-ce que vous avez déjà un plan pour le titan féminin ? 

Erwin: Il ne faut pas se presser. Je sais que t'as besoin d'en finir, mais évitons les pertes inutiles.

Havoq: Désolée. Je suis assez débordée pour l'instant.

Hanji: Il faut qu'on parle d'un sujet..

Livaï: Lequel?

Hanji: Et bien.. Qu'est-ce qu'on va faire avec Lili ?

Havoq: On pourrait informer les brigades, mais les pots de vin vont de bon train, je ne pourrais plus me regarder en face s'il se passe quelque chose.

Hanji: J'y avais pensé.

Livaï: On ne peut pas s'en débarrasser comme ça non plus.

Erwin: Un problème à la fois, on va la garder avec nous pour le moment. Mais il est vrai qu'il lui faut un responsable.

Nous faisons silence.

Hanji: Vous pourriez le faire, à vous deux !

Hanji vient de nous pointer, Livaï et moi. On se regarde les yeux écarquillés.

Havoq: Hein ?

Hanji: Vous la connaissez déjà et puis elle vous apprécie! On vous demande pas de jouer au papa et à la maman et de lui faire un petit frère non plus !

Havoq/Livaï: Hanji !!!

Hanji: Oh ça va, si on ne peut même plus rigoler..

Erwin: Vous pouvez vous occupez d'elle?

Havoq: Bien sûr. Enfin livaï ? 

Livaï: Une gamine de plus ou de moins..

Havoq: De toute façon on s'en occupait déjà avant.

Hanji hoche nerveusement la tête. Flippant! Je regarde discrètement Livaï. Jouer au papa et à la maman hein ? Lui en papa ?

Pourquoi ça me tombe dessus ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant