? : Et personne n'est fan de Giroud ?
Je me retourne et je vois Olivier Giroud, Antoine Griezmann et Paul Pogba. Autant vous dire que j'espère que personne n'a entendu quand j'ai dit que j'étais fan de Grizou. Je me sens rougir après avoir croisé le regard d'Antoine.
Olivier : Bon les filles, je vais vous faire part d'un truc très important : il faut nous tutoyer.
Marie : Je pense que ça va être compliqué dès le début mais si vous le voulez tous...
Olivier : Attendez... Il y a un gros problème là...
Angèle : Qu'est-ce qu'il y a ?
Olivier : Personne n'a le maillot n°9 !
Antoine : En tout cas je vois une avec un magnifique n°7 !
Il me fait un clin d'oeil qui me fait sourire. Chloé n'a pas dit un mot depuis qu'elle a vu Paul.
Angèle : Peut être qu'on devrait se présenter, non ?
Antoine : C'est une bonne idée .
Marie : Je m'appelle Marie et j'ai 25 ans .
Antoine : Tu fais quoi comme études ?
Marie : J'ai un diplôme de vétérinaire.
Le fait qu'il s'intéresse à moi me fait horriblement rougir, et quand Chloé voit cela, elle décide de se lancer tout en regardant Paul.
Chloé : Moi c'est Chloé et j'ai 25 ans et j'ai aussi un diplôme de vétérinaire. En fait on est colloc' et dans le même club de foot avec Marie.
Paul : Intéressant ! Vous êtes dans quel club ?
Marie : Un petit club à Paris...
Paul : Et les deux autres ?
Juliette : Bah moi j'ai 19 ans et je m'appelle Juliette. Je passe en deuxième année de commerce.
Angèle : Je suis Angèle et j'ai 23 ans . Moi je suis en école d'ingénieur.
Antoine : D'accord... On vous a prévenu pour les chambres ?
Marie : Euh... Non, je ne crois pas.
Chloé : C'est quoi cette histoire de chambre ?
Paul : En gros, on part en Russie dans 3 jours et là bas, ils n'ont plus de chambres pour vous donc...
Juliette: On doit rentrer chez nous ? C'est annulé ? On va faire quoiiiiiii ?
Olivier : Oh ! Calme toi !
Antoine : Vous allez devoir dormir dans la chambre des joueurs qui ont 2 lits : c'est à dire Ousmane, Paul, Olivier et moi .
Angèle : Et Hugo Lloris, non ? Parce que c'est pas que Olivier n'est pas-
Olivier : Non. Pas Hugo.
J'espère que je dormirai dans la chambre d'Antoine et que Chloé sera avec Paul !
Antoine : On va prendre vos valises ?
Marie : Ne t'inquiète pas, on peut les prendre nous même .
Paul : Sûres ?
Marie : Absolument. Par contre attendez nous parce qu'on ne connaît rien ici nous...
Chloé : A part les joueurs !
Nous allons chercher nos valises dans le coffre puis nous rejoignons les garçons. Antoine insiste pour prendre au moins mon sac à dos, j'accepte parce que quand Antoine Griezmann veut porter votre sac, il faut lui dire oui (c'est la raison qu'il m'a donné et moi aussi, je trouve ça nul). Nous arrivons dans le hall et Paul nous montre vers où se trouve la salle de jeux, la piscine, le stade et les chambres. Antoine nous explique que pour nous il y a quatre chambre, une entre Pogba et Giroud, une entre Dembélé et Mbappé, une entre Lloris et Varane et une entre Grizou et Pavard. Il me propose d'aller dans celle qui est entre Grizou et Pavard parce que comme c'est lui qui porte mon sac, c'est plus simple. Je trouve cette idée géniale, héhé...
On arrive devant ma chambre et Antoine m'explique que dans 30 minutes Pavard viendra m'accompagner jusqu'au self. Il ouvre la porte et je vois une très grande chambre avec salle de bain. Il pose mon sac sur le lit et et s'assied dessus (sur le lit hein pas sur le sac).
Antoine : Alors... Est-ce que tu connais bien toute l'équipe ?
Marie : Je pense que oui, enfin je connais au moins leurs noms...
Antoine : On va faire un test. Je te donne le nom et tu me donnes le prénom, ok ?
Marie : D'accord.
Antoine : Hum... Varane.
Marie : Raphaël.
Antoine : Ouais, heu... Kanté.
Marie : N'Golo.
Antoine : Pas mal... Pavard !
Marie : Bah Benjamin, tu sais je l'aime bien Pavard hein !
Antoine : Ok alors un dur... Griezmann !
Marie : Alors là, je n'en ai aucune idée... Tu sais je pense que personne ne le connaît donc on s'en fiche un peu ...
Antoine fait mine de bouder pendant que je rigole. Mon téléphone vibre parce que j'ai un snap de Justin, un de mes potes de lycée.
Antoine : C'est qui Justin ?
Marie : Un copain du lycée. Bon ce n'est pas que je te jette mais il faut que je vide mon sac donc...
Antoine : T'inquiète pas pour moi, je m'en vais. Ici, on ne sait pas reconnaître les grands joueurs !
Marie : Tu ne vas pas te vexer quand même !
Antoine : Non et puis j'ai mieux à faire ! Je vais aller voir Paul.
Marie : Ok ! A toute à l'heure !
________________________________________________
Salut !
J'espère que ce chapitre vous a plu, n'hésitez pas à me donner vos avis dans les commentaires !
J'ai une question : Vous voulez une description physique de Marie et Chloé ou pas ?
La suite très bientôt !
Bisous !
VOUS LISEZ
Je crois en nous - Antoine Griezmann
FanfictionQuand deux filles se retrouvent avec leurs idoles... Quand un joueur est jaloux de son partenaire... Quand tout va très vite dans un relation... Quand on a peur de s'engager... Ou encore, Quand on a un passé difficile à avaler...