Epuisée, Haruka se laissa tomber sur l'un des canapés du salon, aux côtés de Kyoka qui baillait de fatigue. Autour de la petite table basse, les filles s'étaient installées comme pour profiter de la soirée toutes ensemble. Pas l'ombre d'un garçon ou d'un gros lourd, soit Minoru, en vue, juste un petit moment entre filles.
« Pfiou... souffla Mina, Tous les soirs, on finit complètement H.S !
-Les profs ne plaisantaient pas quand ils parlaient d'entraînement intensif, soupira à son tour Toru.
-C'est normal, renchérit l'éternelle sérieuse Momo, il nous reste moins d'une semaine. »
A l'entente de ce compte à rebours, Haruka balança la tête en arrière et arrêta d'écouter la conversation de ses camarades. Non pas que cela l'ennuyait, seulement elle n'avait pas trop envie de se rappeler que l'examen arrivait à grand pas et qu'elle ne se sentait toujours pas prête.
« Et toi, Haruka ? demanda la jeune invisible, Tu as trouvé des techniques spéciales ?
-Hum, fit l'intéressée, Mon expansion...
-N'oublie pas de lui trouver un autre nom, lui rappela Momo.
-Oui... Mon expansion, je sais comment elle fonctionne ensuite la maîtriser en conditions réelles, c'est pas la même chose... Et je ne travaille plus vraiment sur ma deuxième technique, je préfère être sûre de savoir me défendre avec mon bâton avant toutes choses.
-A ça aussi, il va falloir lui trouver un nom plus héroïque que bâton ! »
Haruka gloussa sous les paroles de la vice-déléguée. Trouver un nom à son bâton ? C'était à la fois une bonne et une drôle d'idée.
« Le Shield's Stick ! s'écria Mina, L'Eraser Stick ! Le Stick de la mort qui tue !
-J'y penserais, j'y penserais, rigola la jeune fille aux cheveux châtains.
-Et toi, Tsuyu ? reprit l'invisible, Niveau entraînement ?
-Je continue de développer mes pouvoirs de grenouille, lui répondit la verte, Tu ne pas en croire tes yeux, Toru !
-J'ai hâte de voir ça alors ! Tu en es où, de ton côté, Ochaco ? »
L'appelée ne réagit pas, ce fut la grenouille qui la sortit de sa réflexion en lui touchant le bras. Surprise, la brunette sursauta faisant même renverser quelques gouttes de la brique de jus qu'elle buvait.
« Tu as l'air au bout du rouleau, dis donc, nota Haruka en dévisageant son amie.
-Non, non, non ! leur répondit-elle, Je ne peux pas me permettre d'être fatiguée alors qu'on commence à peine ! »
Elle se calma doucement avant de rajouter, presque dans un murmure :
« Du moins, je ne devrais pas l'être. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens souvent oppressée ces derniers temps...
-Ça, c'est l'amour ! s'exclama immédiatement Mina. »
Aussitôt, la brune devint blême avant de s'écrier, presque paniquée :
« Q-Quoi ? Où tu vas chercher une idée pareille ?!
-C'est Izuku ? Ou bien Tenya ? continua la rose, Tu es souvent avec eux !
-Mais non, enfin ! Qu'est-ce que tu racontes ?! »
Mal-à-l'aise, Ochaco se mit à flotter dans les airs.
« Tu évites le sujet en lévitant ? »
Mina ne lâcha pas la jeune brune, lui posant encore une tonne de questions qui ne fit que la rendre plus embarrassée. Venant à son secours, Tsuyu finit par dire :
VOUS LISEZ
Haruka Aizawa (Partie 3) [MHA]
FanfictionDans un monde où 80% de la population est dotée de supers pouvoirs nommés alters, ce sont les héros et les héroïnes qui maintiennent la Paix dans la société. Protégeant et défendant les civils des vilains, sauvant des centaines de vies des catastrop...