Chapitre 16

8 0 0
                                    

-"Mais bien sur que je vais revenir avec toi, dis je avec un rictus, seulement je reviendrai quand tu relâchera Aaron mai je reviendrai juste pour te torturer puis te tuer"

Seulement une fois que je dis mes paroles, il me regarda droit dans les yeux, baissa son arme et tira dans la jambe d'Aaron qui instantanément après chuta. Je vis rouge, attrapa mon arme dans mon dos puis la pointa sur lui et tira dans son bras pour lui faire lâcher son arme. Il me regardais tellement mal que mes poils s'hérissèrent et mes muscles se tendirent.

-"Pars immédiatement de chez moi ou sinon je te tuerai de mes propres mains sans cette putain d'arme", lui dis je en m'avançant vers lui.

Il tremblait de peur certainement mais il avait cette lueur dans les yeux qui me montrer à quel point il me haïssait et à quel point il voulait me détruire. Il se releva sans me quitter des yeux et me dit en me caressant la joue :

-"Ne t'inquiète pas ma chérie, la vengeance est pour bientôt, tu paiera le prix fort"

-"Tu parles, as tu vraiment cru que j'avais peur de toi ou quoi ? Je me demande pour qui tu me prends, sache que j'ai beaucoup de personnes avec moi ..."

-"Comment ça beaucoup de personne ?"

-"Tu verra bien, tôt ou tard ..."

Et il parti et je pu m'occuper de la jambe d'Aaron. Il ne parlait plus, il ne me parlait plus. Après l'avoir soigné, il monta dans SA chambre, ce soir il ne dormira pas avec moi cette nuit. 

Ce matin en me levant, je ressenti l'envie de vomir et c'est d'ailleurs ce que je fis. Ensuite j'allai m'habiller puis descendis rejoindre les gars. Quand Andy me vit descendre, il vint me prendre dans les bras.

-"Qu'est ce que tu es pale aujourd'hui, tu es sur que ça va princesse ?" me chuchota And'

-"Oui t'inquiète pas pour moi, je vais aller en cours. Veille sur Aaron, ce soir je rentrerai tard, je vais à l'entraînement "

-"Tu ne manges pas un bout avant de partir ?"

-"Non j'ai pas très faim"

Et je parti, avec ma moto, en direction du bâtiment S, celui des sciences. Mon cours de biologie allait bientôt commencé quand je me sentis chaviré et attiré par le sol. Ensuite tout est devenue noire puis plus rien ....Et je parti, avec ma moto, en direction du bâtiment S, celui des sciences. Mon cours de biologie allait bientôt commencé quand je me sentis chaviré et attiré par le sol. Ensuite tout est devenue noire puis plus rien ....

Détruite mais amoureuseWhere stories live. Discover now