Taehyung se trouvait sur la terrasse et s'etait posé devant moi, je lui jeta un coup d'œil, mais détourna le regard quand je vis qu'il commençait à me fixer.
Jin terminait le peu de cigarette qui lui restait et rentra dans l'appartement, nous laissant désormait seuls.
Taehyung se rapprocha sans gêne et nous commençâmes à parler de tout et de rien, de rire un peu pour n'importe quoi, la première impression que je m'étais faite de lui quitta mon esprit dès qu'il ouvra la bouche. J'adore les gens qui font rire, je ne pourrais jamais vivre avec quelqu'un qui n'est pas drôle, ça doit franchement être chiant à mourir non? Il faisait froid, même pour un soir d'été alors quand j'étais sur le point de rentrer
- Bon désolé mais il fait froid, je vais rentrer.
- Pas de problème. Dit-il en me lançant un clin d'œil.
Je m'étais mise en pyjama : une simple chemisette bordeaux, un peu décolleté qui étais assez longue pour couvrir jusqu'au bas de mes fesses.
Alison et moi dormions dans un lit à deux place, mais il y avait le canapé qui suffisait largement pour abriter une personne adulte. Tout le monde était parti, il ne restait que Jimin, Jungkook et Taehyung. Jimin avait prévu de dormir avec Chloé si j'avais bien compris, Jungkook sur le canapé et Taehyung sur un matelas gonflable dans le salon. Quand j'allais dans la chambre pour me coucher, quand- Déso mais se soir je dors sur le canapé. M'expliqua Alison.
- Mais, Jungkook y dors déjà.
- Mia.... [essayant de me faire comprendre qu'il fallait que je me taise]
- Ooh, oui je vois, bien sur y a pas de problème. Profite ;)!
Wow Alison ne perdait pas son temps à se que je vois. Je me mis dans le lit et me mît à lire quand quelqu'un toqua à la porte de la chambre, me coupant dans ma lecture.
VOUS LISEZ
Mon cher Taetae,
FanfictionQuand Mia, une jeune adulte de 18 ans part avec sa meilleure amie en Corée du Sud pour rendre visite à leur amie d'enfance, les choses vont prendre une tournure différente de ce qu'elles avaient prévu ;) * * * * - Jt'ai déjà dis que je t'aimais à l...