Il était encore rentré tard. Lui et E'dawn.
E'dawn n'était qu'un simple ami, il n'avait cas faire ce qu'il voulait. S'il voulait passer sa soirée à boire des verres en petite tenue avec Hyuna, qu'il fasse comme bon lui semble.
Mais Hui était à toi. Et tu le suspectait de voir d'autres filles.
Depuis un moment déjà, ce n'était plus le Hui que tu avais connu.Ou était le romantic qui te faisait écouter ses chansons ? Le garçon avec qui tu passais des heures et des heures à parler ?
Le Hui tellement sympa, toujours à s'occuper de toi,"l'amour de sa vie"?
Le leader tellement attentionné et craquant ?Il était constamment absent, te parlait mal, ne faisait plus attention à toi...Chaque prétexte était bon pour vous disputer.
Et chaque fois que vous vous disputiez, il te faisait passer pour une folle et mettait toute ses absences sur le compte de son travail.
C'était exactement ce qui était en train de se passer, en ce moment même.La dispute avait commencée dans ta chambre et avait tellement dégénérée qu'il avait pris sa veste et commençait à quitter l'appartement.
- MAIS T'ES COMPLÈTEMENT FOLLE ? JE TRAVAILLE PUTAIN ! ÇA SE VOIT QUE TU SAIS PAS CE QUE C'EST ! Hurla t-il, faisant sursauter Jinho et Hongseok qui était tranquillement dans le salon.
De toutes façon, tout le monde vous entendait.
- TU TRAVAILLE ? NAN MAIS JE RÊVE ! PARCE QUE C'EST UN TRAVAILLE DE SE BOURRÉ LA GUEULE ET DE FRICOTÉ AVEC DES MEUFS ?!
-MAIS T'AS VRAIMENT UN PROBLÈME ! TES SENSÉ ME SOUTENIR EN TANT QUE COPINE , PAS ME FAIRE DES REPROCHES ET T'INVENTER DES HISTOIRES !
- Parce que je m'invente des histoires ? JE M'INVENTE DES HISTOIRES ?
Il te regarda d'un air dégoûté et sortit en claquant la porte.
- C'EST ÇA, VA RETROUVER TES PUTES, SALAUD !
Hongseok se précipita derrière toi pour te calmer.
Tu était complètement hystérique.- C'est bon c'est fini, il est partit.
Tu t'assis sur le canapé et prit ta tête entre tes mains.
- Comment...Comment est ce qu'on a pu en arriver là ?
-Chut, pleure pas mon ange. Ça va aller. Ça va s'arranger, comme toujours.
Shinwon fit son apparition avec le reste des garçons, alertés par les cris.
Il vint se placé devant toi et te prit les mains.
- T'inquiète pas ma belle, il va revenir et s'excuser, comme toujours.
- Je comprends qu'il soit fatigué, mais qu'il soit jamais là, qu'il mente tout le temps...
-C'est passagé, fit Kino à son tour. Le comeback de Triple H lui demande beaucoup de travail.
Tu continua à pleurer, réconfortée par les autres membres.
*
Le lendemain matin, Hui était revenu et s'était excusé. Comme toujours, tu lui avait pardonné et t'était également excusée. Comme chaque fois, il se montrait gentil pendant 5 minutes, jusqu'à ce qu'il reparte travailler.
Il t'avait promit qu'il dormirais avec toi se soir et que tu n'avais qu'à l'attendre.
Mais voilà que, encore une fois, il était presque une heure du matin quand tu avais abandonne l'idée d'attendre, trop triste et dégoûtée. Tu t'étais alors endormie seule dans sa chambre.
YOU ARE READING
𝐄𝐍𝐄𝐑𝐆𝐄𝐓𝐈𝐂 | 𝐩𝐞𝐧𝐭𝐚𝐠𝐨𝐧 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫
FanfictionEt vous enchaîniez les disputes, sachant que tôt où tard cela causerait la fin de votre relation. Après cinq ans ensembles, votre couple n'était plus qu'une bombe à retardement. Et ce retardement touchait à sa fin, tout le monde le savait. Pourtant...