T

277 30 1
                                    

[Flashback]

Chaque jours passés à ses cotés était pour toi la découverte de nouveaux sentiments. Tu pensais tout connaître, et pourtant lui t'avait prouvé que ce n'était pas le cas. Il avait redéfini ta notion du mot amour, et appris celui de passion.
Son sourire ne te sortais pas de la tête, même après pratiquement deux mois de relation.

Alors que tu étais en plein cours, ton téléphone c'était mit à vibrer et tu étais vite sortie en t'excusant lorsque tu avait vu qu'il s'agissait d'un appel de ton copain.
Ce dernier t'avait demander de venir devant la fac, ayant soin disant une surprise pour toi. Bien trop curieuse, tu était tout de suite aller le rejoindre.

- qu'est-ce que tu fait ici ? Tu avait sourit en courant vers lui. Et si quelqu'un te voyait ?

Même si tu était heureuse qu'il soit venu te chercher, tu restais inquiète des potentiel personnes qui pourraient le reconnaître.

- Relax, T/P. Personne ne m'a vue.

Tu monta rapidement dans sa voiture, et il démarra dans la seconde qui suivit.

- Où on vas ? Tu demanda, enthousiasme.

- Aishh, je t'ai dit que c'était une surprise.

Tu afficha une moue boudeuse et il éclata de rire, avant de changer de sujet. Tu lui raconta vaguement ta journée à la fac, puis en profita pour lui demander où en était le niveau des ventes de leurs derniers album. Tu le regarda ainsi te décrire les différents évènement qui avait compliqués leurs chiffres d'affaires, sans vraiment l'écouter. Ses mots n'atteignaient pas tes oreilles, tu étais bien trop occupée à le contempler.

Hui finit par se garer sur une place de parking et tu descendit de la voiture. Tu cligna des yeux, réalisant que tu n'avais aucune idée de l'endroit où vous étiez.

- Qu'est-ce qu'on fait ici ? Tu demanda.

- Tu pose trop de questions, il rigola en prenant ta main pour t'emmener vers un bâtiment.

Tu le laissa t'entraîner à l'intérieur de ce qui te semblait être une grande résidence, sans vraiment comprendre pourquoi il t'amenait ici. Après avoir monter deux étages, il finit par ouvrir une porte à l'aide d'une clés et te laissa entrer à l'intérieur.

Tu ouvrit de grand yeux en découvrant l'appartement devant toi, qui était magnifique. Tu te souvenait à présent que le groupe devait trouver un endroit vivre autre que le dortoir.

- Il est magnifique, tu souffla.

- Je sais, il fit fièrement.

Il reprit ta main dans la sienne et y déposa la clé dedans, te lançant un petit sourire. Tu le regarda avec incompréhension.

- Pourquoi tu...

- Je veux que tu vienne habiter avec nous. J'en ai discuté avec les membres du groupes, ils sont tous très content que tu vienne.

𝐄𝐍𝐄𝐑𝐆𝐄𝐓𝐈𝐂 |  𝐩𝐞𝐧𝐭𝐚𝐠𝐨𝐧 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 Where stories live. Discover now