Chasseur de Vampire

34 6 0
                                    

C'était sur un matin brumeux que moi, Adrian Clark, partait à la recherche de ma nouvelle mission. Oui une mission, j'étais chasseur de vampire, vous savez ces bêtes assoiffées de sang ne supportant pas le soleil. Et bien elles existaient et moi j'avais le rôle de les chasser. J'avais déjà eu l'occasion de tuer plein de vampire, bien que je ne fusse âgée que de 25 ans. Au faîte je ne me suis pas présenter, je suis Adrien, jeune homme brun aux yeux émeraude, toujours muni de ma sacoche contenant divers objets comme une carte et une boussole, un pieu en bois, un pistolet chargé de balle d'argent, une croix, enfin tout ce qui pourrait vaincre un vampire.

Ma nouvelle mission m'avait été donnée à la suite de la découverte d'un manoir appartenant à un certain Monsieur Somerville, après avoir longuement étudié ce manoir et son propriétaire, j'en avais conclus qu'il pouvait s'agir d'un vampire. Et c'était comme ça que je me retrouvais à bord d'une calèche qui me menait tout droit vers un lieu que personne n'osait approcher.

Quelques heures après, la calèche s'arrêtait et le cochet m'annonçait qu'il n'irait pas plus loin, par chance le manoir n'était qu'à quelques mètres. Le manoir était gigantesque, mais je ne voyais aucune lumière par les fenêtres ce qui le rendait sombre. Il y avait beaucoup de brouillard et les éclairs frappaient tellement fort que j'avais bien cru entendre un arbre s'effondrer. Une grande allée me séparait de l'entrée de cette étrange demeure. Je m'approchais lentement de la porte d'entrée. Une fois devants, la porte s'ouvrit toute seule comme par magie ce qui me fit reculer de quelques mètres. Puis une force inexpliquée me poussa à l'intérieur et la porte se refermais dans un claquement assourdissent. Il y avait quelque chose d'étrange à propos de cet endroit. Je m'aventurais un peu dans le manoir histoire d'y découvrir quelques choses ou quelqu'un. Des portes, des portes, et encore des portes, partout et toutes fermées. Puis, je remarquai que l'une d'entre elles n'était pas verrouillée. Alors, que j'approchais ma main de la poignée je sentis une main se poser sur mon épaule. Je poussais alors un cri de stupéfaction tout en me retournant. Et c'était là que je le vis, un jeune homme brun comme moi, des yeux de couleur miel, me surplombant de sa hauteur. Il paraissait un peu plus jeune que moi, et il avait un certain charme. Il s'excusa alors de m'avoir fait peur, je lui dit que ce n'était rien et lui demanda s'il était Monsieur Somerville, il me répondit positivement tout en abordant un large sourire.

Il m'invita par la suite à me joindre à lui pour le repas chose que j'acceptai volontiers, il me proposa également de rester quelques jours ici et je ne sais pourquoi j'acceptai également. Le repas se passa en silence et je sentais le regard de mon hôte peser sur moi. Je relevais alors la tête et celui-ci continuai de me fixer tout en mangeant. Je ne pensais pas que c'était un vampire, car cela est très rare qu'une de ces créatures continue à manger normalement en plus du sang. Malgré sa forte pâleur, je n'avais pas de doute il était bien humain.

-Excusez-moi monsieur Somerville ? Demandai-je en interrompant son repas.

-Vous pouvez m'appelez Thomas, me répondait-il avec calme et sérénité.

-Oui bien sûr, le repas était excellent mais je suis un peu fatiguée vous pouvez me montrez ma chambre ?

-Oui suivez-moi.

Après avoir prononcé ces paroles, Thomas se levai et m'invita à le suivre. Il m'entraina par la suite dans une somptueuse chambre et m'indiquait que c'était celle que j'occuperais. Puis, il avait disparu refermant la porte au passage. Je me retrouvais donc seul allongé sur mon nouveau lit, repensant à cette journée. Ma nuit fut rempli de questions et du visage de cet homme tout aussi mystérieux qu'attirant.

Le lendemain, je me réveillais doucement, je me demandais qu'elle heure il pouvait être car tous les volets de ce manoir étaient fermés et cadenassés. Je me levai donc, enfilai de quoi être présentable et sortais de ma chambre. Je descendais les escaliers et me retrouvais dans le salon, j'allumais la lumière et apercevais que Thomas était juste derrière moi un peu trop près de ma nuque. Je me retournais donc et il me demanda si j'avais passé une bonne nuit. Il n'était peut-être pas si humain que ça...

Les quelques jours suivants passées avec Thomas était devenus bizarre, de part je pensais de plus en plus qu'il pouvait s'agir d'un vampire et ça je ne voulais pas le croire, car cela voudrait dire que je devrais le tuer et je ne pourrais pas car j'étais tombé amoureux de cet homme. Je sais que ça pouvait paraitre fou, mais c'était vrai j'étais attiré comme un aimant vers lui. Je savais que je devais lui dire la vérité, que j'étais un chasseur de vampire et que je l'aimais, peut-être qu'il me tuerait mais je m'en moque. Justement, celui-ci arrivait abordant un large sourire comme toujours.

-Thomas, je dois te parler de quelques choses d'important...

-Oui, moi aussi.

-Je suis un chasseur de vampire, je suis un vampire ! S'écriions nous ensemble.

-Oh, donc tu es la pour me tuer ? me demandait-il

-Oui... Mais je ne peux pas faire ça !

-Tout comme moi je ne peux pas te tuer, j'aurais aimé le faire quand je t'ai rencontré et je n'ai pas pu, maintenant je sais pourquoi.

Il s'approchait alors de moi, pour déposer un tendre baiser sur mes lèvres. Au même moment, une nuée de corbeau s'envolaient à l'extérieur du manoir. Enfin, comme je voulais passer le reste de ma vie à ses côtés, je lui ordonnai presque de me mordre, afin de moi aussi devenir un vampire. Alors qu'il approchait ses dents pointues vers ma nuque, je me disais que ce fut peut-être la meilleure mission de ma vie.

----------------------------------------------------------------

C'est la fin de ce petit os sur le thème des vampires. J'espère que ça vous a plu malgré que ce soit court, et désolé si jamais il y a des petites fautes ;)

Cela faisait longtemps que je n'avais rien posté donc je suis contente de pouvoir poster enfin quelque chose. J'essaie d'écrire de temps en temps mais bon :)

Os - Chasseur de Vampire [BxB]Kde žijí příběhy. Začni objevovat